remise accordée

Vous n'avez pas peur de subir une grosse décôte avec d'aussi petite remises?
Ou bien vous comptez revendre votre 407 AVANT les collabos? :p

Si c'est comme pour la 307, et si mes souvenirs sont bons, les prix de la 407 ne vont pas tarder à augmenter "un tout petit peu"............................
Logiquement, ce sont actuellement encore des prix de lancement. :confused:

Perso, je n'avais pas le choix: LOA d'une 307 qui se termine le 5 juillet donc.................. changement de véhicule obligatoire :chinois:
 

Vous n'avez pas peur de subir une grosse décôte avec d'aussi petite remises?
Ou bien vous comptez revendre votre 407 AVANT les collabos? :p

Si c'est comme pour la 307, et si mes souvenirs sont bons, les prix de la 407 ne vont pas tarder à augmenter "un tout petit peu"............................
Logiquement, ce sont actuellement encore des prix de lancement. :confused:

Perso, je n'avais pas le choix: LOA d'une 307 qui se termine le 5 juillet donc.................. changement de véhicule obligatoire :chinois:
Les prix n'augmentent plus en juillet mais en avril, juin, octobre... ils se sucrent au passage!

Niveau inflation automobile, il suffit de regarder le prix d'une Twingo de base et de comparer avec son prix d'il y a 10 ans...
 

Vous n'avez pas peur de subir une grosse décôte avec d'aussi petite remises?
Ou bien vous comptez revendre votre 407 AVANT les collabos? :p

Si c'est comme pour la 307, et si mes souvenirs sont bons, les prix de la 407 ne vont pas tarder à augmenter "un tout petit peu"............................
Logiquement, ce sont actuellement encore des prix de lancement. :confused:

Perso, je n'avais pas le choix: LOA d'une 307 qui se termine le 5 juillet donc.................. changement de véhicule obligatoire :chinois:
Les prix n'augmentent plus en juillet mais en avril, juin, octobre... ils se sucrent au passage!

Niveau inflation automobile, il suffit de regarder le prix d'une Twingo de base et de comparer avec son prix d'il y a 10 ans...

:chinois:
 

8% sur une 206 HDI 110ch avec tapis d sol offerts et bonnenégociation au niveau de la reprise. Il fo demander direct un gros pourcentage en disant que tu êut l'avoir avec cette reduc la svt il s'aligne ou te propose la plus grosse reduc kil peuvent faire.
Pour ma part j'ai demandé 12% q je pvs avoir sur internet, il m'a fait 8 sur la voiture et pr le reste on c arrangé sur la reprise
 

Non seulement j'étais déçu par le petit nombre de réponses faites sur ce sujet, mais de plus, certains pratiquent un humour mensonger qui n'a rien à faire dans un forum, d'aucun se reconnaitront, je pense que certaines blagues, de plus en m'écrivant à titre personnel, devraient être évitées, si ce forum veut continuer d'exister pour pouvoir échanger des points de vues, des idées, des renseignements, des mises en garde, des tets etc... il faut que les propos tenus par les membres soient réels et sincères, si je retrouve encore une fois un tel débordement, je me retirerai immédiatement de ce forum, à bon entendeur salut :evil: :evil: :evil:
.
 

Lors de la commande de la 407 j'ai obtenu une ristourne de 3,5%, c'est la premiére fois que Peugeot me fait ce geste commercial , car du fait qu'en 5 ans c'était ma 4 ém voiture neuve, (407 HDI, 607HDI , 607 HDI PACK BVA et 407 HDI PACK 136 ) il voulait me faire plaisir .
 

Non seulement j'étais déçu par le petit nombre de réponses faites sur ce sujet, mais de plus, certains pratiquent un humour mensonger qui n'a rien à faire dans un forum, d'aucun se reconnaitront, je pense que certaines blagues, de plus en m'écrivant à titre personnel, devraient être évitées, si ce forum veut continuer d'exister pour pouvoir échanger des points de vues, des idées, des renseignements, des mises en garde, des tets etc... il faut que les propos tenus par les membres soient réels et sincères, si je retrouve encore une fois un tel débordement, je me retirerai immédiatement de ce forum, à bon entendeur salut :evil: :evil: :evil:
.

Je suis d'accord avec toi mais c'est malheureusement le problème le plus courant sur un forum........................ :evil:

J'espère tout de même que tu ne vas pas "claquer la porte" à cause de quelques "gamins": plus on sera a essayer de faire avancer les choses, mieux ce sera.................... :chinois: :chinois:

Perso, j'aurais préféré pouvoir annoncer au moins du 8%, mais c'était pas possible......... ;)
 

Non seulement j'étais déçu par le petit nombre de réponses faites sur ce sujet, mais de plus, certains pratiquent un humour mensonger qui n'a rien à faire dans un forum, d'aucun se reconnaitront, je pense que certaines blagues, de plus en m'écrivant à titre personnel, devraient être évitées, si ce forum veut continuer d'exister pour pouvoir échanger des points de vues, des idées, des renseignements, des mises en garde, des tets etc... il faut que les propos tenus par les membres soient réels et sincères, si je retrouve encore une fois un tel débordement, je me retirerai immédiatement de ce forum, à bon entendeur salut :evil: :evil: :evil:
.
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=0
 

je n'ai pas bien compris si le message m'était addressé ou pas et si il concerné la remise q j'ai eu. Si c bien pr moi dit le clairement et je mettrait un scan du bon de commande pr te prouver ma bonne fois, si ce n'est pa pr moi tant mieux lol
 

je n'ai pas bien compris si le message m'était addressé ou pas et si il concerné la remise q j'ai eu. Si c bien pr moi dit le clairement et je mettrait un scan du bon de commande pr te prouver ma bonne fois, si ce n'est pa pr moi tant mieux lol

si tu dis ça pour moi parce que j'ai parlé d'un 8%, et bien non, ça ne t'était pas destiné!!!!! :lol:

C'est simplement que j'ai vu ce chiffre qui trainait un peu plus haut et c'est un taux que j'aurais bien aimé avoir sur la 407.............. et ce qui paraît actuellement impossible dans une concession................

Sinon, je te rassure, si je vise quelqu'un, je balance directement le pseudo!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Non seulement j'étais déçu par le petit nombre de réponses faites sur ce sujet, mais de plus, certains pratiquent un humour mensonger qui n'a rien à faire dans un forum, d'aucun se reconnaitront, je pense que certaines blagues, de plus en m'écrivant à titre personnel, devraient être évitées, si ce forum veut continuer d'exister pour pouvoir échanger des points de vues, des idées, des renseignements, des mises en garde, des tets etc... il faut que les propos tenus par les membres soient réels et sincères, si je retrouve encore une fois un tel débordement, je me retirerai immédiatement de ce forum, à bon entendeur salut :evil: :evil: :evil:
.
Je vois pas trop où est le débordement sur ce topic... 8)
 

Non seulement j'étais déçu par le petit nombre de réponses faites sur ce sujet, mais de plus, certains pratiquent un humour mensonger qui n'a rien à faire dans un forum, d'aucun se reconnaitront, je pense que certaines blagues, de plus en m'écrivant à titre personnel, devraient être évitées, si ce forum veut continuer d'exister pour pouvoir échanger des points de vues, des idées, des renseignements, des mises en garde, des tets etc... il faut que les propos tenus par les membres soient réels et sincères, si je retrouve encore une fois un tel débordement, je me retirerai immédiatement de ce forum, à bon entendeur salut :evil: :evil: :evil:
.
Je vois pas trop où est le débordement sur ce topic... 8)

Premier sujet
Je prends le temps de répondre à TNT, quand on lit correctement mon texte il est bien spécifié que "certains" m'ont écrit à titre personnel grace à la rubrique MP (message personnel) la personne qui était visée, ne s'est d'ailleurs pas représenrée sur ce site, ceux qui se sentaient touchés ont très bien compris le sens de mon texte.

Deuxième sujet
le principe français ne pas dire à son voisin ce que l'on a pu avoir comme ristourne sur telle ou telle chose, il est bien dommage de n'avoir pas eu plus de réponse que cela, car ce topik interessait l'ensemble des acheteurs de 407 !! :chinois: :chinois:
 

ce qui est clair c'est qu'ils ne lachent rien.... j'ai batailler comme un chien pour atteindre peniblement les 3%!!!!!!!
 

Bon je contribue (je pensais l'avoir fait au moment de ma cde) :confused:

J'ai obtenu -5% (Slica 69) avec reprise Argus de ma Laguna Estate 1,9Dci Privilège (acheté en Hollande)
D'après mon vendeur (tres sympa) car fidèle à Renault, j'étais son 1er client a qui il faisait -5% en général c'est du-3% voir -4%, donc je m'estime satisfait.
pour rappel j'ai opté pour le 1,6 Hdi Executive + options obligatoire au moment de la cde (peinture métal + Jante Alu) j'ai juste pris l'option RT3 Couleur (et vu que le prix de cette option correspond au 26 chevaux de différence, j'ai préféré l'électronique aux chevaux :oui:
Des livraison, nos soucis pour test et photos, j'ai pas encore vu de test sur ce modèle 1,6l :evil:
 


à Belgique, au moins dans la province d'Anvers, on reçoit toujours 5,5 % de remise, pas moins, pas plus et même sans demande !
 


Lors de la commande de la 407 j'ai obtenu une ristourne de 3,5%, c'est la premiére fois que Peugeot me fait ce geste commercial , car du fait qu'en 5 ans c'était ma 4 ém voiture neuve, (407 HDI, 607HDI , 607 HDI PACK BVA et 407 HDI PACK 136 ) il voulait me faire plaisir .

Ayant pris deux options RT3 et super verrouillage et comme lors d'un essai aprés une révison Peugeot m'a cassé ma belle 607 HDI PACK BVA :cry: :cry: en plus des 3.5% mon concessionnaire ma fait un cadeau supplémentaire ce qui
porte au total 8.7% de réduction avec réprise de la 607 HS cote argus et voiture de courtoisie le temps necessaire.
:chinois: à ce concessionnaire .
 

Moi je viens de passer commande d'une 407SW et j'ai obtenu 5% de remise car nouveauté et prix de lancement. :love:
 

C'est pas mal. Car pour l'instant, sur les vehicules en commande sur SW, c'est 0. Enfin tout se discute, et moi la mienne elle n'avait pas trop envie de discuter ou de vendre. Donc elle n'a pas vendu. :(
 

moi pour ma 407 je suis passé par http://www.autoplanet.fr et j'ai réussi à obtenir 14,5% sur ma commande. Vivement que j'aille chercher le véhicule!!!!
 

14.5 % sur une 407 ? ça m'étonne mais bon tant mieux.
C'est vrai que ça fait 4/5 mois que je n'ai pas été voir autoplanet

Au fait Bienvenue sur FP :coucou
 


ce qui m'étonne en fait, c'est la nouveauté de la 407.... comment une concession va accorder autant !