Ohhhhh mon chouchou-bis !!!![]()
Mais ces mecs...ils me prennent par les sentiments![]()
Merci Ced. Je peut te monter la voiture et la laiser (si pas de lapins dans les parages), car je prévoit partir à Montréal voir ma famille du 28/12 au 08/01, alors partir de Nice ou Paris.... C'est pareil
![]()
Moi je peux faire gardiennage de titine si tu as peur pour ta belle
Chez moi, elle ne craindra rien... sauf la boue et mes chats

), car je prévoit partir à Montréal voir ma famille du 28/12 au 08/01, alors partir de Nice ou Paris.... C'est pareil
bonjour et encore merci pour vos messages de hier. !!!
allez....bonne route bande de fous ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, le temps passe vite...... 
mais on me donne une poignée des fraises pour ma belle,
surtout, pour une voiture d'une conception de plus de 10 ans.

) la courroie d'accessoires...ou pire ???