Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

mais toi je t'en fais tous les jours!!!!! même hier soir et tu m'as pas repondu!!!! :cry: :lol: :lol:

Je n'étais pas là hier soir... désolée mon Philou :(
On avait notre soirée de Noël au magasin

Tiens, pour la peine, je me flagelle tout seule [:kham:4] :D :lol: :lol: :lol:

Je n'étais pas là hier soir... désolée mon Philou :(
On avait notre soirée de Noël au magasin

Tiens, pour la peine, je me flagelle tout seule [:kham:4] :D :lol: :lol: :lol:

a oui ça devait être avant hier alors, que le temps passe vite !!!!!! :D [:francis:1]

c'est le pays des bisounours chez les 607istes, nous chez les 508istes c'est à la rude, personne ne me fais des bisous là bas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

Sur ma lunette arrière :whistle: :lol: :lol:

a!!! ça aussi j'avais oublié!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais comme d'hab. c'est pas moi qui ai commençé ........ :whistle: ..................

.................................... [:supadmin]

remarque j'ai pas envie de leur faire des bisous non plus, il y a que des vieux là bas :lol: :lol: :lol: chut ne leur dite pas :whistle: [:nono le bo]

T'inquiètes, nous on n'est pas comme ça :D :lol: :lol:
Et c'est pour ça qu'il y a une si bonne ambiance dans notre section :love:

a!!! ça aussi j'avais oublié!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais comme d'hab. c'est pas moi qui ai commençé ........ :whistle: ..................

.................................... [:supadmin]

Fais gaffe, ça devient translucide [:francis:1]

Rapporteur :lol: :lol:

T'inquiètes, nous on n'est pas comme ça :D :lol: :lol:
Et c'est pour ça qu'il y a une si bonne ambiance dans notre section :love:

oui et on t'invite a notre prochain rassemblement roro ;) , tu vois on est pas sectaire :D :lol: :lol:

oui et on t'invite a notre prochain rassemblement roro ;) , tu vois on est pas sectaire :D :lol: :lol:

merci mon philou, mais ça vous gênera pas que tout le monde se retourne sur ma 508 [:francis:1] , c'est gentil mon philou en tout cas

merci mon philou, mais ça vous gênera pas que tout le monde se retourne sur ma 508 [:francis:1] , c'est gentil mon philou en tout cas

ben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

ben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1][/quotemsg]

tu sais de quoi tu causes!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8]