mais toi je t'en fais tous les jours!!!!! même hier soir et tu m'as pas repondu!!!!![]()
![]()
![]()
Je n'étais pas là hier soir... désolée mon Philou
On avait notre soirée de Noël au magasin
Tiens, pour la peine, je me flagelle tout seule

mais toi je t'en fais tous les jours!!!!! même hier soir et tu m'as pas repondu!!!!![]()
![]()
![]()

Je n'étais pas là hier soir... désolée mon Philou![]()
On avait notre soirée de Noël au magasin
Tiens, pour la peine, je me flagelle tout seule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est le pays des bisounours chez les 607istes, nous chez les 508istes c'est à la rude, personne ne me fais des bisous là bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C' est moche çac'est le pays des bisounours chez les 607istes, nous chez les 508istes c'est à la rude, personne ne me fais des bisous là bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

a oui ça devait être avant hier alors, que le temps passe vite !!!!!!![]()
![]()

Ah oui... j'avais déjà coupé après vos moqueries avec Bruno![]()
![]()
![]()
![]()

Sur ma lunette arrière![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
..................Oui mais nous on s'aime![]()
![]()
![]()
chut ne leur dite pas
[:nono le bo]remarque j'ai pas envie de leur faire des bisous non plus, il y a que des vieux là bas![]()
![]()
chut ne leur dite pas
[:nono le bo]

a!!! ça aussi j'avais oublié!!!!![:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
mais comme d'hab. c'est pas moi qui ai commençé ..........................
.................................... [:supadmin]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

T'inquiètes, nous on n'est pas comme ça![]()
![]()
![]()
Et c'est pour ça qu'il y a une si bonne ambiance dans notre section![]()
, tu vois on est pas sectaire

Vais peut être pas venir moi un, en C5 vais un peu avoir l' air crucheoui et on t'invite a notre prochain rassemblement roro, tu vois on est pas sectaire
![]()
![]()
![]()

Vais peut être pas venir moi un, en C5 vais un peu avoir l' air cruche![]()
![]()
![]()

oui et on t'invite a notre prochain rassemblement roro, tu vois on est pas sectaire
![]()
![]()
![]()
, c'est gentil mon philou en tout casMais non, on s'en fout![]()
Tu pourras peut-être louer une 607 pour l'occase![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
merci mon philou, mais ça vous gênera pas que tout le monde se retourne sur ma 508, c'est gentil mon philou en tout cas
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
le mieux c'est de monter avec pascal, il adore quand on joue avec ces fenêtres!!!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
merci mon philou, mais ça vous gênera pas que tout le monde se retourne sur ma 508, c'est gentil mon philou en tout cas
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Vais peut être pas venir moi un, en C5 vais un peu avoir l' air cruche![]()
![]()
![]()
(je te taquine david), alors tu peux venirben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!!![]()
![]()
![]()
le pauvre, il va nous détester

ben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
[/quotemsg]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben c'est sur, elle va ressembler a une twingo au milieu de toutes ses limousines!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
[/quotemsg]