Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne

Joyeux anniversaire !!!

PS: coup de portière dimanche à bordeaux également...Grrrrrrrr quel bande de gros tocard, je leurs ferrait passer l'envie à grand cou de saton à travers la gueule !!!!! Oh non di diou !!!
 

:hello: bonjour et encore merci pour vos messages de hier. !!!
Bon, revenons à nos belles..... Hier j'ai fait remplacer la ptt vitre fixe à l'arrière...
Le mec n'a pas arrêté de râler contre pijot et tous les plastiques, etc....
mais punaise, il a du boulot, et encore il râle !! Ça me tue.. :fou:
Et comme prévu, aujourd'hui, rdv à 13h30 pour un diag.....que n'a rien donné, bien-sûr :whistle:
Aucun défaut de bva, egr, injection, moteur, etc....mais la voiture broute, donc...un nouveau rdv est pris pour le 28/12 pour un diag. approfondie.
Si d'ici là, qqn vient dans le sud.... :whistle: est le bienvenue.
Pour le LDR ils ont trouvé deux micro fuites au radiateur.. il ne me reste plus qu'à écrire à papa noël.
Et du reste....LA VIE EST BELLE :D , mais si ma lionne allait bien, elle le serait encore plus.... :sol:

[:jak-69:1] allez....bonne route bande de fous :love:
 

:hello: bonjour et encore merci pour vos messages de hier. !!!
Bon, revenons à nos belles..... Hier j'ai fait remplacer la ptt vitre fixe à l'arrière...
Le mec n'a pas arrêté de râler contre pijot et tous les plastiques, etc....
mais punaise, il a du boulot, et encore il râle !! Ça me tue.. :fou:
Et comme prévu, aujourd'hui, rdv à 13h30 pour un diag.....que n'a rien donné, bien-sûr :whistle:
Aucun défaut de bva, egr, injection, moteur, etc....mais la voiture broute, donc...un nouveau rdv est pris pour le 28/12 pour un diag. approfondie.
Si d'ici là, qqn vient dans le sud.... :whistle: est le bienvenue.
Pour le LDR ils ont trouvé deux micro fuites au radiateur.. il ne me reste plus qu'à écrire à papa noël.
Et du reste....LA VIE EST BELLE :D , mais si ma lionne allait bien, elle le serait encore plus.... :sol:

[:jak-69:1] allez....bonne route bande de fous :love:



Il faudrait que ce soient nos copains qui fassent ton diag, au moins eux ils sont capables de trouver les défauts et de les interpréter :jap:
Mais bon, ils ont au moins trouver d'où vient la fuite du ldr :D

En espérant que tout s'arrange pour toi ma belle :) ;) :bounce: :bounce:
Bisous
 

Il faudrait que ce soient nos copains qui fassent ton diag, au moins eux ils sont capables de trouver les défauts et de les interpréter :jap:
Mais bon, ils ont au moins trouver d'où vient la fuite du ldr :D

En espérant que tout s'arrange pour toi ma belle :) ;) :bounce: :bounce:
Bisous

Bien-sur, c'etait ecrit d'avance qu'ils ne trouveraient pas, :( ils n'ont pas envie de s'embeter.
J'ai mm dû faire le forcing pour un essai routier :pfff: .
Et aprés le 28 on ne sera pas plus avancés... mais je n'ai pas le choix :cry: :cry: :cry:
:???: Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ??? :sweat:

[:jak-69:1]
 

Bien-sur, c'etait ecrit d'avance qu'ils ne trouveraient pas, :( ils n'ont pas envie de s'embeter.
J'ai mm dû faire le forcing pour un essai routier :pfff: .
Et aprés le 28 on ne sera pas plus avancés... mais je n'ai pas le choix :cry: :cry: :cry:
:???: Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ??? :sweat:

[:jak-69:1]



Je ne sais pas, mais on en aurait bien besoin :sarcastic: :(
 


Bien-sur, c'etait ecrit d'avance qu'ils ne trouveraient pas, :( ils n'ont pas envie de s'embeter.
J'ai mm dû faire le forcing pour un essai routier :pfff: .
Et aprés le 28 on ne sera pas plus avancés... mais je n'ai pas le choix :cry: :cry: :cry:
:???: Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ??? :sweat:

[:jak-69:1]


quelle idée d'habiter dans le sud est, dans le sud ouest aussi on a le soleil :D (euh pas en ce moment :whistle: ) et puis on a aussi la mer et surtout des plages avec du sable fin!!!!!! pas en cailloux !!!!!! :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]

et il y a surtout des personnes bien équipées pour les diag, qui prennent un plaisir a rendre services a ceux ou celles qui en on besoin ;) et au pire on a toujours "tiemwiever" un ced!!! :hello:
 





le topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 




le topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Oui je sait, il a etais mis en service et vie pratique ou un truc comme ça. Mais comme je voulais pas qu'il soit la bas (meme si c'est vrai qu'il est à sa place la bas) alors je l'ai supprimer. Je prefere rester en section 607 quoi :D

Sinon j'ai ramener la CLIO aujourd'hui chez le carrossier, il a ouvert le capot et il y a absolument rien de casser ni de tordu à l'interieur.

Donc il y reparation du pare-choc de la 607. Changement de capot + phare + clignotant sur la CLIO. Pour un total de 700€ soit le prix de ma franchise. Rien ne change par rapport à ce que j'avais dit sur mon poste.

Voila. Rendez-vous Mercredi pour moi et si c'est du bon travail (ce qui normalement devrais etre le cas au vu des FERRARI et LAMBORGHINI que j'ai vu la bas), alors je vous donnerez l'adresse pour ceux que ça interesse. Deja le mari de la voisine à prevu de refaire entierement sa 405 chez lui apres avoir vu le travail sur nos voitures.
 



ben moi je vais aller en auvergne entre noel et le jour de l'an, si tu passes dans le secteur ;)
 




à mariana, ça fait dejà beaucoup moins de route pour elle

Ohhhhh mon chouchou-bis !!! :love:
Mais ces mecs...ils me prennent par les sentiments :pt1cable:
Merci Ced. Je peut te monter la voiture et la laiser (si pas de lapins dans les parages [:feuerzeug:5] ), car je prévoit partir à Montréal voir ma famille du 28/12 au 08/01, alors partir de Nice ou Paris.... C'est pareil :whistle:
 


le topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


Fontaine, je ne boirai pas de ton eau, qu'il disait :D

Par rapport à la suite : c'est plus facile de ne pas piquer la femme d'autrui quand elle est moche...
 

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau, qu'il disait :D

Par rapport à la suite : c'est plus facile de ne pas piquer la femme d'autrui quand elle est moche...
Ou quand la notre nous satisfait à 1 000% :D

Mais elle est pas mal ta remarque :lol: :lol: :lol:
 

Ou quand la notre nous satisfait à 1 000% :D

Bonne remarque. Visiblement tu as trouvé la perle rare ! Moi, même si ce n'est pas vrai, je lui dis qu'elle ne me satisfait pas à 100%. L'avantage c'est que ça l'aiguillonne et qu'elle fait tout pour être au top, l'inconvénient c'est qu'elle n'hésite pas à me coller une tarte quand elle soupçonne que je regarde une fille dans la rue :D
 

Bonne remarque. Visiblement tu as trouvé la perle rare ! Moi, même si ce n'est pas vrai, je lui dis qu'elle ne me satisfait pas à 100%. L'avantage c'est que ça l'aiguillonne et qu'elle fait tout pour être au top, l'inconvénient c'est qu'elle n'hésite pas à me coller une tarte quand elle soupçonne que je regarde une fille dans la rue :D
:lol: :lol: :lol:

Oui, on peut dire que j'ai trouve la perle rare. En 6 ans je me suis pas enerver une seul fois contre elle et pourtant je suis du genre à m'enerver facilement avec les gens.
 


à coté de bord les orgues avec mes enfants, ski, luge, bataille, etc.......

pi etre que je pourrai passer par chez toi en descendant le 25ou 26