bonjour et encore merci pour vos messages de hier. !!!
est le bienvenue.
, mais si ma lionne allait bien, elle le serait encore plus....
allez....bonne route bande de fous 
bonjour et encore merci pour vos messages de hier. !!!
Bon, revenons à nos belles..... Hier j'ai fait remplacer la ptt vitre fixe à l'arrière...
Le mec n'a pas arrêté de râler contre pijot et tous les plastiques, etc....
mais punaise, il a du boulot, et encore il râle !! Ça me tue..![]()
Et comme prévu, aujourd'hui, rdv à 13h30 pour un diag.....que n'a rien donné, bien-sûr![]()
Aucun défaut de bva, egr, injection, moteur, etc....mais la voiture broute, donc...un nouveau rdv est pris pour le 28/12 pour un diag. approfondie.
Si d'ici là, qqn vient dans le sud....est le bienvenue.
Pour le LDR ils ont trouvé deux micro fuites au radiateur.. il ne me reste plus qu'à écrire à papa noël.
Et du reste....LA VIE EST BELLE, mais si ma lionne allait bien, elle le serait encore plus....
![]()
allez....bonne route bande de fous
![]()
Il faudrait que ce soient nos copains qui fassent ton diag, au moins eux ils sont capables de trouver les défauts et de les interpréter![]()
Mais bon, ils ont au moins trouver d'où vient la fuite du ldr![]()
En espérant que tout s'arrange pour toi ma belle![]()
![]()
![]()
![]()
Bisous
ils n'ont pas envie de s'embeter.
.
Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ???
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Bien-sur, c'etait ecrit d'avance qu'ils ne trouveraient pas,ils n'ont pas envie de s'embeter.
J'ai mm dû faire le forcing pour un essai routier.
Et aprés le 28 on ne sera pas plus avancés... mais je n'ai pas le choix![]()
![]()
![]()
Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ???
![]()
![]()

Bien-sur, c'etait ecrit d'avance qu'ils ne trouveraient pas,ils n'ont pas envie de s'embeter.
J'ai mm dû faire le forcing pour un essai routier.
Et aprés le 28 on ne sera pas plus avancés... mais je n'ai pas le choix![]()
![]()
![]()
Quand est-ce qu'il vont nous donner les cours de mecanique pour 607 ???
![]()
![]()
(euh pas en ce moment
) et puis on a aussi la mer et surtout des plages avec du sable fin!!!!!! pas en cailloux !!!!!!
[:nono le bo] [:nono le bo]
et au pire on a toujours "tiemwiever" un ced!!! 
Et promis les garçons, nous on vous fait la popote![]()
![]()
![]()
![]()
......et aussi pleins de bisous ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
faudra négocier dur... Mais qu'est ce que nous ne ferons pas pour notre chouchou, he ma cops ??? 
faudra négocier dur... Mais qu'est ce que nous ne ferons pas pour notre chouchou, he ma cops ???
![]()

je pense que ce ne devrait pas être difficile pour vous !!!!!!faudra négocier dur... Mais qu'est ce que nous ne ferons pas pour notre chouchou, he ma cops ???
![]()

le topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!!![]()
![]()
![]()

un de plus de casé, il n'y a plus obs a casé![]()
![]()
![]()
[:chris34] oui mais il fait le difficile !!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Oui je sait, il a etais mis en service et vie pratique ou un truc comme ça. Mais comme je voulais pas qu'il soit la bas (meme si c'est vrai qu'il est à sa place la bas) alors je l'ai supprimer. Je prefere rester en section 607 quoile topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!!![]()
![]()
![]()

un de plus de casé, il n'y a plus obs a casé![]()
![]()
![]()

[:chris34] oui mais il fait le difficile !!!!
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben moi je vais aller en auvergne entre noel et le jour de l'an, si tu passes dans le secteur![]()

à mariana, ça fait dejà beaucoup moins de route pour elle
), car je prévoit partir à Montréal voir ma famille du 28/12 au 08/01, alors partir de Nice ou Paris.... C'est pareil 
le topic de lord sur son accident a disparu,il a du se mettre en ménage avec la voisine !!!!!![]()
![]()
![]()

Ou quand la notre nous satisfait à 1 000%Fontaine, je ne boirai pas de ton eau, qu'il disait
Par rapport à la suite : c'est plus facile de ne pas piquer la femme d'autrui quand elle est moche...


Ou quand la notre nous satisfait à 1 000%![]()

Bonne remarque. Visiblement tu as trouvé la perle rare ! Moi, même si ce n'est pas vrai, je lui dis qu'elle ne me satisfait pas à 100%. L'avantage c'est que ça l'aiguillonne et qu'elle fait tout pour être au top, l'inconvénient c'est qu'elle n'hésite pas à me coller une tarte quand elle soupçonne que je regarde une fille dans la rue![]()
ben moi je vais aller en auvergne entre noel et le jour de l'an, si tu passes dans le secteur![]()
