oui la pauvre dame![]()
![]()
![]()
oh mais elle a l'habitude!!!! elle nous connait maintenant
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui la pauvre dame![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Par rapport aux membres du fofo excuse moi mais il ressemble a rien le nain là![]()
) et toi je ne t'ai jamais vu 
Bah malheureusement j' étais pas la, c' est vraiment trop injustenous on a eu droit!!!!![]()
![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
Cherche bien sur les photos du rassemblement tu va me trouverje ne sais pas pour l'instant je n'ai rencontrer que manu et même s iil est adorable il ne ressemble pas à mon père noël, philou je l'ai vu en photo sur le rassemblement de 607 et il n'y ressemble pas non plus (sans vouloir t'offusquer![]()
) et toi je ne t'ai jamais vu
![]()

Cherche bien sur les photos du rassemblement tu va me trouver![]()
c'est la dame avec le shirt blanc ou le monsieur avec le t shirt gris![]()
![]()
Non, la dame elle conduit aussi un taxi comme moi mais moi c' est a gauche![]()

en gris!!!!
la dame , c'est justement son post qu'on est en train de pourrir![]()

de toute façon ta pas a choisir, le plus beau c'est obs (pascal)![]()
![]()
![]()
), parce toi philou avec ton short
)remarque c'était lui le mieux habillé ( il voulait pêcho, ça se voit![]()
![]()
), parce toi philou avec ton short
![]()
![]()
non obs c'est pas mon style (il va être content)

Non non il est noir le mien, pourquoi blanc ?oui mais elle c'est un taxi noir toi c'est blanc![]()
oui, mais je conduis les deux ça dépend des jours![]()

Ambulancier et chauffeur de taxi, multicartes quoi![]()