Remise en etat et modifs à faire sur ma lionne


Par rapport aux membres du fofo excuse moi mais il ressemble a rien le nain là :)

je ne sais pas pour l'instant je n'ai rencontré que manu et même si il est adorable il ne ressemble pas à mon père noël, philou je l'ai vu en photo sur le rassemblement de 607 et il n'y ressemble pas non plus (sans vouloir t'offusquer :whistle: :lol: ) et toi je ne t'ai jamais vu :(
 


je ne sais pas pour l'instant je n'ai rencontrer que manu et même s iil est adorable il ne ressemble pas à mon père noël, philou je l'ai vu en photo sur le rassemblement de 607 et il n'y ressemble pas non plus (sans vouloir t'offusquer :whistle: :lol: ) et toi je ne t'ai jamais vu :(
Cherche bien sur les photos du rassemblement tu va me trouver :)
 

















de toute façon ta pas a choisir, le plus beau c'est obs (pascal) :D :lol: :lol:

remarque c'était lui le mieux habillé ( il voulait pêcho, ça se voit :lol: :lol: :lol: ), parce toi philou avec ton short ;) ;)

non obs c'est pas mon style (il va être content :lol: )
 

remarque c'était lui le mieux habillé ( il voulait pêcho, ça se voit :lol: :lol: :lol: ), parce toi philou avec ton short ;) ;)

non obs c'est pas mon style (il va être content :lol: )


a ben moi quand c'est l'été , c'est le short!!!! :bounce:
 







Ca quoi :)
I phone 670.jpg