Bonsoir,
suite à de forts accoups roues braquées sur une 406 2.0 HDI 110 de 2000 et 275000 km, je suis parti pour faire le remplacement d'une transmission. En faisant la vidange de la boîte, j'ai trouvé énormément de limaille et des morceaux de pignon. Donc la boîte semble HS.
Je dépose la boîte puis démontage du différentiel, et la je trouve ça:
Boîtier du différentiel cassé en 2, pignons satellite sur lesquels il manque la moitié des dents.
Je me suis procuré une boite à la casse, mais je n'ai pas eu sa provenance exacte.
Il y a quelques différences. Il y a un capteur supplémentaire à l'arrière de la nouvelle boite, les leviers de commande sont différents, une rotule de fixation des câbles n'a pas le même diamètre
savez-vous de quelle modèle de 406 provient cette boite?
J'ai de forts doute de pouvoir la monter sur ma 406.
suite à de forts accoups roues braquées sur une 406 2.0 HDI 110 de 2000 et 275000 km, je suis parti pour faire le remplacement d'une transmission. En faisant la vidange de la boîte, j'ai trouvé énormément de limaille et des morceaux de pignon. Donc la boîte semble HS.
Je dépose la boîte puis démontage du différentiel, et la je trouve ça:
Boîtier du différentiel cassé en 2, pignons satellite sur lesquels il manque la moitié des dents.
Je me suis procuré une boite à la casse, mais je n'ai pas eu sa provenance exacte.
Il y a quelques différences. Il y a un capteur supplémentaire à l'arrière de la nouvelle boite, les leviers de commande sont différents, une rotule de fixation des câbles n'a pas le même diamètre
savez-vous de quelle modèle de 406 provient cette boite?
J'ai de forts doute de pouvoir la monter sur ma 406.