remplacement de mes HP

cyrius

Nouveau membre
26 Septembre 2004
4
0
0
Salut le beau monde, :chinois:

D'après infos, je dois démonter les garnitures de portes pour changer de HP (307 SW HDI) Qui pourrait prendre sa plume pour me donner le mode d'emploi "step by step" pour le démontages de celles-ci. Si photo à l'appui c'est encore mieux
J-J :bien:
 

Tout d'abord bienvenue sur FP :coucou
Ensuite si ca peut t'aider voila ceci http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=6;action=display;threadid=3
 

avant meme de commander ma 307, je m'étais juré de changer les HP au plus vite (j'aime la musique en voiture... :) ) Mais vu qu'il faut démonter toute la garniture de porte apparemment, j'ai abandonné l'idée de changer les HP et je me contente de ceux de série :? En plus, j'ai une 3 portes, avec les garnitures de portes en cuir alors ça me fait peur rien qu'à l'idée de démonter tout ça :mouai:
 

pourtant les hps de peugeot c'est de la m.... arme toi de courage et de patience et démontes les contre portes. tu seras satisfait du résultat
 

moi hier soir j'ai été étonné des HP d'origine.... :D

sur une musique qui ne fesait pas entrer la portière en résonnance, j'ai pu pousser le volume fort, et les basses à fond... AUCUNE vibration et des basses impressionnantes :eek: :eek:

alors qu'en général, presque toutes les musiques font " brouit brouit "... :W

Moi, je mettrais des eliptiques sur une plage arrière que je construirais moi même (quand j'en aurais les moyens), en mettant un filtre sur les HP avant pour enlever des basses. Du coup, plus de vibrations, et des basses géniales :D sans devoir démonter les portières (la qualité des médiums-aigus des HP d'origine me conviens :))
 

Une bonne plage arrière equipés de bon HP et le son s'en trouve vraiment transformé. Les HP d'origine sont un peu radin dans les basses :oui:
 

bonjour, je suis dans le meme cas.
Je veux changer la sono de ma 307 SW. On m'a conseillé de mettre des HP FOCAL à l'avant en 165mm. Mais il y a plusieurs references (CA, CV , slim ....) .
Est ce que l'un d'entres vous a deja changé tout ca ??

De plus je pense virer le rd3 pour un Sony MP3 CDX-7500 . Le connaissez vous ?
Merci
 


merci
je viens de passer chez eldorauto qui me confirme que ce sont de tres bons HP mais me dit que si je les installe j'aurais beaucoup trop d'aigus, du fait que j'ai deja des tweeters.
il me conseille un kit eclaté.
ca me fait chier de demonter le tableau de bord pour ca.....
keske vous avez comme config vous ??