Remplacement des ampoules d'origine

Il faut donc changer les croisement, route et veilleuse : 3 de chaque coté pour que ça soit mieux en style et en confort ?
 


Le problème est que les veilleuses sont des HP24, modèle qu'on ne trouve pas encore semble-t-il, de même que les antibrouillars, des PS24, modèle non existant également.
 

y a mouans 06 qui a reussi a changer ses veilleuses par des leds , je voulais connaitre la reference, merci
 

Le problème est que les veilleuses sont des HP24, modèle qu'on ne trouve pas encore semble-t-il, de même que les antibrouillars, des PS24, modèle non existant également.
les diurnes sont des hp24 les veilleuses sont des W5W.
 


feux de route c est du h7 ? feux de croisement H7 aussi ? et veilleuse w5w ? C EST CA ? y a deux h7 du meme coté?
 


voici les photos des ampoules
4 Osram H7 cool blue est les 2 veilleuses W5w
amp 001.jpg
 

2 super white H7 est 2 Osram cool blue est les 2 veilleuses d'origine
amp 002.jpg
 



les diurnes sont des hp24 les veilleuses sont des W5W.

Ok, juste un problème de vocabulaire, ce que j'appelle veilleuse, ce sont les diurnes.

Voilà ce que j'ai vu dans le manuel :

1 . Indicateurs de direction (HP24-24W).
2 . Feux de croisement (H7-55W).
3 . Feux de route (H7-55W).
4 . Feux diurnes (HP24-24W).
5 . Projecteurs antibrouillard (PS24-24W).
6 . Feux de position (W5-5W).
 


y a mouans 06 qui a reussi a changer ses veilleuses par des leds , je voulais connaitre la reference, merci
Ce que t'appelle veilleuses, ce sont les feux de position ? Quel est l'interet de changer ceux là, ils ne sont jamais allumés, si ce n'est quand tu laisses ta voiture stationnée un soir dans un endroit où il est préférable de laisser un minimum d'éclairage non ?
 

Pourtant quand on regarde a travers l optique,y apas une ampoule pareille.je vois pas comment y a deux h7?merci pour les photos,j aime aussi a gauche,elles sont tres blanches
 

pareil, coté esthétique je vote [strike]Strauss Kahn[/strike], a gauche.
Mais coté vivacité, et énergie [strike]Sar....o[/strike] la droite semble plus saillante.

laquelle des deux éclaire le mieux (car c'est le but primaire quand même) ?

Au fait, quand même super merci pour cette photo ;)
 

oui, j'ai appliquer un polisch gs27 titanium qui dépose un film protecteur est avant lavage j'ai un démoustiqueur de chez Holtz qui va super bien d'ailleur j'ai fait un bon néttoyage cette aprés midi pour enlevé tous ses passagés clandestin.
 

pareil, coté esthétique je vote [strike]Strauss Kahn[/strike], a gauche.
Mais coté vivacité, et énergie [strike]Sar....o[/strike] la droite semble plus saillante.

laquelle des deux éclaire le mieux (car c'est le but primaire quand même) ?

Au fait, quand même super merci pour cette photo ;)

je suis d'accord en code ca va mais en feux de route c'est limite je vais surement remettre les cool blue pour les feux de route.
 

J'étais décidé a commandé des Philips X-TREME et j'ai trouvé sur un site des BOSCH Plus 90. Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ?

Merci
 

feux5008.jpg


Donc... pour résumer et si je comprends bien afin d'avoir la meilleure install d'ampoules:
(selon le shéma du manuel Peugeot)
1. On ne change rien (pas la peine) :heink:
2. "Pack de 2 Ampoules H7 Xenon Effect 5000K" de chez nos amis de BC pour le style :sol:
3. "Osram cool blue" pour le confort de vision [:jak-69:1]
4. On collerait bien des LED mais pour l'instant ça n'est pas possible :pfff:
5. On collerait bien des LED (ou autre chose) mais pour l'instant ça n'est pas possible non plus. :pfff:
6. "Led T10 Panther - Blanc - Anti-erreur ordinateur de bord - W5W" (par exemple) de chez nos amis de BC pour le style :sol:

J'ai bien suivi ou je suis à côté de la plaque ? :coucou:
 


voila ce que j ai trouver dans le forum peugeot espagne.

changement de ampoule de feux diurne, en led.

ça donne ça.


http://www.postimage.org/image.php?v=aVgyCaA
 

Très facile sur 5008 avec xénon, j'ai déjà mes ampoules qui attendent d' être montées ;)
 

tu nous racontra tout ça Seb?

j espere que oui. J ai tres envie de le faire aussi, car avec le xenon ça rend plus jolie a mon avi.
 

heu ? ... tite question... qui peut paraitre idiote mais ...

si on a pas pris l'option Xenon (avec phare directionnel) on peut néanmoins mettre des ampoules Xenon ? (ok sans le directionnel....)
 


Sauf que ce n'est pas légal, il faut aussi un correcteur d'assiette du faisceau et des lave-phares ;)

Sinon, keylan, pour les ampoules veilleuse/diurnes du 5008 quand on a l'option xénon, ce sont les même que sur 308 ;) et je les avais mises de coté ;)
 


Salut Seb,

alors ces ampoules LED ???
quelle référence ? parce que avec des xénon c'est tout moche les ampoules que éclaire jaune ....

Très facile sur 5008 avec xénon, j'ai déjà mes ampoules qui attendent d' être montées ;)