Lampe xenon d'origine, D1S/35W/4500°K

Jempi

Peugeot Addict
28 Décembre 2012
277
3
18
Bonjour,

Sachant qu'une ampoule, quelque soit le type n'étant pas éternelle et au prix minimum de 50€ la pièce en origine Philips 4500°K, +/- 70€ la paire d'origine X en 6000/10000°k et en dehors de toute considération esthétique quel serait selon vous le meilleur rapport qualité/prix. :confused:
Merci. :coucou:

PS: Les ampoules 6000°K sont-elles vraiment plus efficaces que les 4500°K. :confused:
 

Salut, ça dépend certaines marques proposes des produits garanties à vie, donc faut voir, mais en tout cas perso je ne dépasserai pas le 6000°K.
 

le 6000k c'est le top, c'est vraiment blanc, c'est ce que j'ai dans les codes et aussi dans les phares sur ma 607 ;)
 

concernant l'éclairage de ma 407 coupé je suis déçu de la puissance pour du xénon , ils sont parfaitement réglés et je trouve ça pas top du tout, pas mal de voitures sans xénon possèdent un éclairage plus puissant ... Du 55w aurait été mieux que le 35 d'origine ...
 

concernant l'éclairage de ma 407 coupé je suis déçu de la puissance pour du xénon , ils sont parfaitement réglés et je trouve ça pas top du tout, pas mal de voitures sans xénon possèdent un éclairage plus puissant ... Du 55w aurait été mieux que le 35 d'origine ...


bizarre que tu soit deçu :( , car moi j'en suis super content :) aprés pour les longues portée , j'ai rajouté un kit hid 55w en 6000 k et là je peut te dire tu croirais en plein jour :eek: :bounce: et surtout ça eclair trés trés loin!!! ;) et aucun probléme pour le CT puisque la voiture est equipé de xenon d'origine , donc lave phare et capteur d'assiétte, donc aucun probléme pour rajouter ce genre d'accessoire ;)
 

Bonjour et merci pour les retours,

Ils éclairent très bien ces xénons en 35W. :non:
C'est sûr que ça surprend la première fois, je ne suis plus ébloui par les panneaux de signalisation en plein phare par rapport aux halogènes du coupe 406 et autres voitures que j'ai possédées équipées en halogènes.

Ceci dit, je vais prendre les standards Philips à 50€ pièce, c'est pour du remplacement car je garde mes voitures longtemps, très longtemps maintenant, 15 ans pour le coupé 406 et le coupé 407, acheté d'occaz en décembre a déjà 5 ans. :coucou:
 

bizarre que tu soit deçu :( , car moi j'en suis super content :) aprés pour les longues portée , j'ai rajouté un kit hid 55w en 6000 k et là je peut te dire tu croirais en plein jour :eek: :bounce: et surtout ça eclair trés trés loin!!! ;) et aucun probléme pour le CT puisque la voiture est equipé de xenon d'origine , donc lave phare et capteur d'assiétte, donc aucun probléme pour rajouter ce genre d'accessoire ;)
sur le coupé c'est du bi-xénon , il y a qu'une seule ampoule pour croisement/plein phare et je trouve ça faible ,je répète qu'ils sont parfaitement réglés. Des voitures qui me dépassent éclairent la route de manière plus puissante que moi
 

J'ai une SW en xénon ( que code aussi), c'est ma 1ère avec xénon, bah je trouve excellent l'éclairage, pourtant avant j'avais des PIAA en H7 sur mes précédentes 407: ça éclaire plus blanc, plus puissant, mais attention ça n'éclaire pas forcément plus loin en code, ça ne dispense pas de se mettre en phares quand on ne croise personne.
 

bonjour

meme remarque pour moi sur le coupé, je viens de changer les lampes D1S par du 6000K mais ce n est pas flagrant contrairement à la meme modif sur ma 607 et le changement en 6000K etait plus "eclatant" cela depend peut etre des lampes que l on trouve à des prix bien differents( du simple au triple)
 

le 6000k ou 4500k ne change absolument rien a la puissance d'éclairage ,c'est juste la couleur de celui ci .Par "norme" le 4500k est ce qui se rapproche le plus de la lumière du jour . J'ai comme exemple la golf 5 R32 d'une connaissance qui a les xénons également et qui éclaire carrément plus en code (hauteur des codes identiques )
 

Bonjour,

Les prix sont assez délirant, de 25€ la paire à environ 110/120€ l'ampoule, recherche non exhaustive. On est loin du simple au triple. :eek:
Quand à savoir le prix réel, c'est une autre histoire mais la fourchette serait de l'ordre 200/300€ pièce. :confused:

Tant que je suis dans les ampoules, les répétiteurs de clignotant c'est aussi assez folklo :sarcastic:
D'après la doc l'ampoule ne se change pas, il faut tout changer :confused:

Merci. :coucou: