Tu n'as pas bien compris de quelles lumières au plafond nous parlons!!!
Il y a bien des lumières d'ambiance situées dans le plafonnier et qui diffusent une douce lueur orangée sans créer de gène pour la conduite nocturne (rien a voir avec les plafonniers ni les liseuses ni la boîte à gants!
Si si, j'avais bien compris, mais je peux te répondre que c'est TOI qui n'a pas bien compris de quelles lumières nous parlions, car entre blanc et jaune, on parle des lumières plafonnier, boite à gants, etc... pas des lumières d'ambiance !
Enfin je dirai même plus, c'est NOUS qui n'avons rien compris, puisqu'en fait, on parle des anti brouillard !!!
Perso, je suis pas fan du Led blanc à l'interieur. Ca fait froid, genre hopital.
Je prefere un ton orangé plus doux et discret.
ben si tu vois un compteur de e36, e39, e60 et e90 (pour les autres je sais pas j'ai pas conduit) c'est toujours orange et on dirait qu'ils ont gardé les mêmes
Même sur les golfs 3 (vert) et golfs 4 (bleu) c'est plus jolie
Tu n'as pas précisé "orange pour l'éclairage des compteurs.... Sur la 508, l'éclairage de ceux ci est bien blanc !
Moi, je parle des LEDS de l'éclairage d'ambiance au niveau du plafonnier que je trouve bien plus doux et reposant en orange lors des roulages nocturnes !
sa reste que c'est pas moderne et je trouve sa moche
le blanc c'est beau, comme la neige
Le fait qu'ils n'éclairent que du côté où l'on tourne est gênant dans les parking sous-terrain où le mur opposé est souvent bien prés. Cela oblige à mettre les AB. Même les Xénons orientables ne doivent pas apporter beaucoup pour ce problème (bien que la puissance lumineuse ne soit pas comparable)Habituellement je mets du xénon dans mes AB mais la je suis pas sur d'en mettre car ils s'allument quand je tourne à droite ou à gauche et là c'est relou car les xénon n'aurons pas le temps de chauffer
Concernant l'intérieur, d'origine dans la gt y'a déjà de la LED partout! Sauf aux pieds c'est orange lol
Le fait qu'ils n'éclairent que du côté où l'on tourne est gênant dans les parking sous-terrain où le mur opposé est souvent bien prés. Cela oblige à mettre les AB. Même les Xénons orientables ne doivent pas apporter beaucoup pour ce problème (bien que la puissance lumineuse ne soit pas comparable)
Fortement interressé
OUi, quand je tourne à droite, celui de droite s'allume, mais je n'ai pas d'éclairage à gauche où souvent je risque de caresser le mur. C'est pour cela que dans ces conditions (les colimaçons des parking) je passe en AB.Pour ton info, les phares xénon ne sont directionnels qu'à partir de 40 km/h... et c'est super éfficace !
Merci pour l'info sur les Xénon, ma voiture les a oubliés en sortant du CC, on ne peut même plus lui faire confiance
Quant aux antibrouillards, ils s'allument du coté où l'on tourne en dessous de 40 km/h c'est l'éclairage statique d'intersection et c'est bien pratique dans les parkings
JPC, pour ta collection :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76646/peugeot.gif
Tu es sur de toi ? Les miens sont actifs dès que je roule, à peine 4 ou 5 km/h.Pour ton info, les phares xénon ne sont directionnels qu'à partir de 40 km/h...
lord de l'essai d'une allure avec option xenon a l'arret en tournant le volant les xenons bougeaient a droite ou a gauche.
même à l’arrêt ça fonctionne. j'ai d'ailleurs fait l'essai lorsque j'ai essaye une occasion.