Remplacement des feux de recul

Hum... @Dandel4 tu me mets le doute.
Sur 208 GT-Line, je suis persuadé que c'est du led les loupiottes marche AR. Mais c'est pas le sujet, c'est vrai.

@Bioulette le débat était plutôt soft ici, parfois ça dérive sérieusement et certains en profitent pour casser de la voiture Pigeot :lol:
Tu nous feras le retour du kit stp :chinois:
 



Hum... @Dandel4 tu me mets le doute.
Sur 208 GT-Line, je suis persuadé que c'est du led les loupiottes marche AR. Mais c'est pas le sujet, c'est vrai.
:chinois:
@Bioulette le débat était plutôt soft ici, parfois ça dérive sérieusement et certains en profitent pour casser de la voiture Pigeot :lol:
Tu nous feras le retour du kit stp
excuses moi mais c'est une 508 SW que je possèdes et pas une 208GT Line
 


Sur la brochure tarifaire, c'est indiqué que les feux anti-brouillard et de recul sont à ampoule
 

J'ai reçu le pack d'ampoules hier... Avec une seule ampoule. Contact en cours avec le sav qui me demande de prouver qu'il y a deux ampoules à l'arrière d'une 508...

A part le fait de devoir prouver, pourquoi nommer cela pack si il n'y en a qu'une ? Mystère.
 

J'ai reçu le pack d'ampoules hier... Avec une seule ampoule. Contact en cours avec le sav qui me demande de prouver qu'il y a deux ampoules à l'arrière d'une 508...

A part le fait de devoir prouver, pourquoi nommer cela pack si il n'y en a qu'une ? Mystère.

Bonjour,

Je te rejoins avec ce problème. Je contacte le service après-vente de ledperf.

Marc
 



Bonjour à tous,

D'ici peu j'aurai ma 508II SW. Tout semble parfait sauf un point : ils parlent de full led mais les feux de recul sont de vulgaires ampoules.

Du coup je me met à la recherche de leds pour les remplacer.

Selon le manuel ce sont des P21w.

Après quelques recherches j'ai trouvé ceci :
https://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-peugeot-508-ii-p-39025.html

Ou bien encore
https://www.ledperf.com/ampoule-p21...nte-24-leds-cree-anti-erreur-odb-p-34712.html

Quelqu'un ici a-t-il déjà effectué un changement similaire sur sa 508? Quid des leds dans les liens ?

Bien à vous
Bonjour,

moi aussi j'avais pensé faire le changement et en profiter pour augmenter la puissance avec LEDPERF et suis suis tombé sur les même références mais voila mes doutes:

Dans le pack la puissance n'est pas indiquée mais on a l'assurance que c'est prévu pour 508.
Dans le 2eme cas la puissance est bien mentionner mais impossible de comparer avec le pack. De plus aucune assurance que l'encombrement va convenir.
Voila ou j'en suis si cela peut t'éclairer ......Ah Ah
Cordialement