Remplacement du Par-choc arrière classique par un sport

by the way

Peugeot Addict
28 Juin 2007
755
0
0
Bonjour !
Je me pose ... la qustion qui est dans le sujet !
plus sérieusement, je vais avoir d'ici la fin de l'année (début Décembre normalement) une 308 Confort Pack, sans aide au stationnement AR car l'option n'est pas possible :( par contre on peut le rajouter en accessoire.... ce que je compte faire
Mais en fait, plutot que de rajouter unique l'aide au stationnement, je me demandait si je ne pouvais pas aussi changer la par choc et y rajouter, sur se dernier les capteurs (le tout fait par peugeot, c'est une voiture de fonction, je n'ai pas le droit de tunner la voiture moi même)
si on peu appeler ça du tunning, car en fait normalement je n'ai le droit de rien faire (jantes, ailerons....etc)ma ça je m'en fou.
Le but serait en fait de pouvoir garder le par choc neuf de la version confort pack que je remetrai en place à la fin de mon copntrat (3 ans) pour récupérer celui "sport" avec les capteurs ? que je pourrai éventuellement remettre sur ma 2ème 308... dans 3 ans ?
A votre avis c'est possible, et combien peu couter une telle opération (sachant qu'en fait, si je fait ça, je n'aurais payé que ça de la voiture)
Prix du par-choc: ?
Prix de "l'accessoire aide au stationnement": 350 euros ?
Montage+ peinture par chocs ?


merci !
 


Je me pose la même question aussi mais avec le kit jbl et les vitres feuilletées. Est ce possible de rajouter tt cela?
 

A mon avis, il sera possible de monter le pare-choc arrière version sport via les accessoires 308 mais pas par le biais d'une option.
Du moins au début.
 

C'est bien justement mon désir, de ne pas prendre l'option, car de toute façon ma commande est partie pour une confort pack
Et mettre un par-choc sport + aide au stationnement me tenterai bien , en accessoires, pas en option
 

si tu mets un PC sport il faut que l'ensemble soit harmonisé c'est à dire PC avant sport egalement ainsi que des jantes alu de diametre mini de 17' ! pas avec des enjos de 15' !
 

si tu mets un PC sport il faut que l'ensemble soit harmonisé c'est à dire PC avant sport egalement ainsi que des jantes alu de diametre mini de 17' ! pas avec des enjos de 15' !

Il me semble pas que le pare choc AV d'une p pack soit different de celui d'une premium... :voyons:

De plus les p pack ont un PC AR sport et des jantes de 16. ;)
 

oui mais "by the way" à commandé une confort pack donc avec PC avant classique.

pour la P Pack avec les jantes de 16' c'est pas terrible , il faut au mini des 17' sur une 308 pour le style bien sur !
 

oui mais "by the way" à commandé une confort pack donc avec PC avant classique.

pour la P Pack avec les jantes de 16' c'est pas terrible , il faut au mini des 17' sur une 308 pour le style bien sur !

Ah ok, j'avais pas vu que c'était une confort pack... :chinois:

Et pour les JA, je suis d'accord, en 17 ça change completement le look de la voiture. :oui:
 

Je suis bien d'accord avec vous, un parchoc sport avec des JA de 17" c'est mieux! mais moi je ne peu pas le faire et comme par contre veux l'aide au stationnement, je me disait, quitte à modifier l'arrière, autant le faire au maxi ! mais c'est vrai que je serai curieux de voir ceque ça donne avec des 15". Par contre le par choc avant dit classique ne me chaque pas du tout avec le parchoc arrière sport. On est loin de la différence de face avant entre les 2 faces avant de la 207.
J'ai vu des photos de près d'un parchoc classique, et franchement, il n'est bpas loupé et ne fait pas bas de gamme. Il est chromé sur le bas c'est pas mal je trouve
 

Aide au stationnement dispo seulement à partir de la prémium, c'est pas très judicieux je pense car, beaucoup aime cet élément qui est très pratique et même ceux qui veulent ou peuvent seulement s'offrir une "bas de gamme". :heink: