Remplacement d'un RT3 van par Pioneer DEH-X5600BT

niko78

Membre
23 Mars 2014
24
0
0
123
bonjour,

j'ai une 307 SW avec un RT3 Van (GPS, GSM, monochrome, chargeur cd...) il est hs s'allume: s'allume de temps en temps s'éteint tout seul avec message de chauffe et qu'il doit s'éteindre ect.. bref je décide de le remplacer par un Pioneer DEH-X5600BT après avoir hésité avec un FH-X700BT 2din mais beaucoup moins discret (question de gout après :chinois: )

http://www.sebastoautoradio.net/produit-13652-PIONEER-DEH-X5600BT.html


pioneer5600bt.jpg1..jpg



le RT3 étant en prise FAKRA et pas iso je prends un adaptateur chez feu vert Fakra / ISO

je monte tout ça et RIEN pas de son pas d'image comme on dit :confused:

j'ai tester le poste au cas ou sur une 206 pas de problème il s'allume :love:

que Faire ??
 


les rt3 ont des alimentations legerement different
 


ce n'est donc pas les meme prise que sur ton rt3!!!!
 



lut
bizarre ton histoire

si l'adaptateur est bien prevu pour ta 307 y'a aucune raison que cela fonctionne pas
j'en ai installé plus d'un et pas de souci

le seul bug que je rencontre quand je test c'est si j'oublie de brancher le jack de commande au volant

peut etre une piste pour toi
 

L'adaptateur qui reprend la télécommande ne se fait plus semble t'il sur ma config RT3 van 307 de 2002 pour pioneer, (en plus mon écran mono est au 3/4 pas lisible et la télécommande pas gravé de la "perdre".)mon adaptateur de faisceaux est un simple fakra vers iso je tente de vous mettre des photos des fils et prise ce soir
Un problème au niveau du BSI possible ou rien à voir?
 

non là c'est plus fil de l'adaptateur qui ne sont pas au bonne endroit
Rambouillet dommage t'es un peu loin

j'aurais zioté sinon
 

Ça aurai été avec plaisir :chinois:
C'est dommage j'ai vendu ma GTI 105 de 85 ça aurait fait double excuse pour faire quand même la route :) sauf si tu n'es pas fan des vielles pigeot.
 




Dans le doute j'ai pris un autre adaptateur chez autoback mais toujours rien il s'allume pas
 



fait photo du raccord poste <> adaptateur fakra

ca viens plus que de là un fil n'est pas en bonne endroit

regarde deja si tous les fils sur prise iso donne bien sur un fil sur l'adaptateur fakra
 



Sur la dernier photo voici la correspondance que j'ai :

Noir -> vert jaune (voiture)
Rouge -> rouge (voiture) juste au dessus du vert jaune
Jaune-> gris (voiture) à gauche du vert jaune
 




c'est comme ca que ca doit etre,le noir est a sa place :pt1cable: ;)

image_jpg5_.jpg
 



verifie si j'ai bien placé,comme la prise est a l'envers
sur le connecteur iso du rt3 tu as des n°,la partie A en haut
donc
pin 9=+ permanent
pin 14=+ apres contact
pin 16=masse
a moins que ton permanent est le fil rouge,auquel cas inverse le jaune et le rouge,de l'image modifié
 

J'ai bien vérifier c'est branché comme tu m'as dit et rien j'ai inversé et la même :(
 

[:chris34:1] c'est bizard tout ca,tu as bien du jus pin 9?? et pin 14 apres contact??