remplacement ecran

[quotemsg=59465,275,45084]Bon ca y est je viens de finir mon faisceau :bounce:
http://j.lecordier1.free.fr/Faisceaux maison.JPG

petite question JL23

sur la photos la fiche noir quand tu dis a brancher sur celle du mono.... de la voiture c est a dire?
ont prepare le faisceau et puis apres en la branche sur celle qui existe deja?

merci d avance pour ta reponse
:hello:

Oui exactement. La fiche noir qui etait sur le monochrome ce connecte sur le calculo video en modifiant le cablage.

bonjour a tous
une petite question a tous ceux qui ont fait la modif (jl23 BOBKILER RIVALDO et les autres )les boutons qui ce trouvent sur la facade sur un ecran couleur sont les meme que ceu d un mono....?ou bien quand ont achete la facade de l ecran couleur il faut imperativement acheter les boutons qui vont decu?
merci d avance et vous souhaite une belle journé a tous

bonjour a tous
une petite question a tous ceux qui ont fait la modif (jl23 BOBKILER RIVALDO et les autres )les boutons qui ce trouvent sur la facade sur un ecran couleur sont les meme que ceu d un mono....?ou bien quand ont achete la facade de l ecran couleur il faut imperativement acheter les boutons qui vont decu?
merci d avance et vous souhaite une belle journé a tous
Les trois boutons de commande ne sont pas les memes. Ils sont pas positionnes pareil et sont en un seul bloc.

bjr a tous
merci pour l info les gas
du coup il faut que je cherche des boutons car j ai deja acheté l ecran et la facade et malheursement yavait pas de boutons :fou: :fou:
alor avis au forumeur si quelqun a ces boutons je suis interessé
encore merci les gas pour vos reponces

bjr a tous
merci pour l info les gas
du coup il faut que je cherche des boutons car j ai deja acheté l ecran et la facade et malheursement yavait pas de boutons :fou: :fou:
alor avis au forumeur si quelqun a ces boutons je suis interessé
encore merci les gas pour vos reponces
Je crois que j'en ai un je te redis cela ce soir.

merci a toi jl23 C cool de ta part :jap:
encore une petite question stp
pour les aerateurs en peu changer? car j ai remarqué que ca ne fonctionne pas tres bien (le bouton pour diriger laire)et il ya aussi une lamelle de travere
donc je me dis si je peu inversser les aerateur et les boutons qui dirige lair c bon ;si non je suis bon pour en acheter un autre :fou:
encore merci jl23 ET RIVALDO

Bon je suis desole mais je n'ai pas de commande pour toi. Pour les aerateurs regarde si une lamelle n'ai pas sortie de son logement. Ca ce remet. Sinon il me reste une facade monochrome imitation bois ou tu peux recuperer les aerateur.

Bon je suis desole mais je n'ai pas de commande pour toi. Pour les aerateurs regarde si une lamelle n'ai pas sortie de son logement. Ca ce remet. Sinon il me reste une facade monochrome imitation bois ou tu peux recuperer les aerateur.

desolé j etais sorti
je v regarder la lamelle comme tu dis si elle n ait pas sortie de son logement pour les aerateurs j ai aussi une facade mono... ;) qui est sur la voiture et je voulais savoir si cetait les meme que sur une facade couleur?
merci encore pour ta proposition

BONJOUR a tous
pour relier les fils coupé du faiceaux ou peut ont trouvé du fil du meme diametre ?
Merci :hello:

BONJOUR a tous
pour relier les fils coupé du faiceaux ou peut ont trouvé du fil du meme diametre ?
Merci :hello:
Tu achete du cable telephonique ;)

PS: je viens de retrouver la commande avec les trois boutons et la molette. :whistle:

merci jl23 pour ta reponse rapide c cool de ta part
pour les 3boutons j ai trouvé merci
je me suis procuré aussi quelque fiches du calculateur d ecran ( une jaune ;une bleu une petite noir et maron)mais il me maque des fils je crois :???: sur tout sur la bleu
faut que je verfi .

La jaune c'est pour relier a l'ecran + a la prise du monochrome.
La noir et la bleu pour les prise audio video.
La marron ca depend, il y en a une qui ce relie derriere l'ecran et l'autre sur le calculo video. D'ailleur moi sur le calculo il y a rien de connecte sur la prise marron. Je sais pas a quoi elle sert.

sur la bleu j ai que 3fils decu c est normal?
sur les plans qui sont sur le forum ont parle dune prise 12broches et d une autre 26Bbroches
mais pas celle du monocrome.
mais bon je v d abord trouver le fils telephonique et apres je commencerais a relier les fiches :cry: et j espaire que ca ne sera pas trop galaire :whistle:
mais bon vous serez la pour m aider :D

Si tu veux la fiche jaune qui est le calculo video il ce racorde dessus la prise du monochrome + la prise pour l'ecran couleur. Click sur l'image pour agrandir.
Faisceaux%20maison.JPG

Le folio 2 c'est le derriere de la prise monochrome avec les instruction pour relier a la prise jaune.
Le folio 3 c'est le derriere de la prise marron de l'ecran couleur avec les instruction pour relier a la prise jaune.

Pour la fiche bleu je me rappel pas du nombre de fils (il y en a pas beaucoup cependant) Je veriferai peut etre demain car j'ai un fils a passer de derriere la boite a gant au compartiment moteur. D'ailleur si quelqu'un a une idee d'ou je peux passer le fil ;)

je regarderais pour la enieme fois cette nuit :pt1cable: de la page 1a la page14 et je prepare mes questions;
je me souviens pas d avoire vu folio3 sur les plans

désolé pour tons fil mais je ne sais pas :???:

petite question JL23

sur la photo; pour la fiche qui doit se conecter a la fiche du monocrome ;c est une fiche comment male ou femele et ou peut ont en trouver ?

au dépare j ai cru qu il falait couper la fiche du monocrom; mais en voyant ta photo;je me dis que je me trompe.

il ya aussi une question que voudrai poser a mulouz44 si il peut me repondre? lorsque il explique page 1O exemple fil1 de la fiche bleu va sur ..de la fiche blanche.
ma question est quel fiche blanche?

merci d avance a toi JL23et a tous ceux qui ont fait la modif et qui voudront m aider :wahoo:

petite question JL23

sur la photo; pour la fiche qui doit se conecter a la fiche du monocrome ;c est une fiche comment male ou femele et ou peut ont en trouver ?

au dépare j ai cru qu il falait couper la fiche du monocrom; mais en voyant ta photo;je me dis que je me trompe.

il ya aussi une question que voudrai poser a mulouz44 si il peut me repondre? lorsque il explique page 1O exemple fil1 de la fiche bleu va sur ..de la fiche blanche.
ma question est quel fiche blanche?

merci d avance a toi JL23et a tous ceux qui ont fait la modif et qui voudront m aider :wahoo:

salut pour la cosse blanche c'est celle du calculateur de navigation(lecteur)que tu doit installer a la place de la bleu dans le coffre elle est derrière le chargeur cd car d'origine c'est pré câblé mai pour du monochrome :hello:

petite question JL23

Tu peux soit couper la prise du monochrome en reliant les fils un par un ou soit faire comme moi.

J'ai dessouder le connecteur qui ce trouve sur l'ecran monochrome(le corps plastique ce souleve, il reste plus que les aiguilles a desouder une par une). Apres j'ai soude les fils directement sur le connecteur pour garder ainsi toutes les prise intactes sans les couper.

merci les amis
d un seul coup tout a laire beaucoup plus claire : :p :D

je v commencer par relier les fils de la fiche jaune au fils de la fiche maron (fiche d écran) je vous tien au couran
et encore merci

bonjour a tous
svp comment savoir la position du fils n1 de la fiche jaune du calculateur d écran?
car je veu etre sur avant de relier les files
merci d avance :)

Regarde sur le cote une fois la prise demonte, il y a des numeros.

Merci jl23
j ai regardé comme tu as dis et j ai trouvé
je v commencer a relier les files de fiche maron aux files de la fiche jaune
encore merci :hello:

sur la fiche maron d ecran(folio1) le fils n1 et le fils n5 vont bien tout les deux sur le fils n14 de la jaune ?
c est pas tres lisible sur mes plans a moi :cry:
si quelqun peu confirmer :sarcastic: ca serai cool

Demande en MP les plans a Bobkiller. Tu les auras en plus grand et plus clair. Moi je les ai pas garde, desole.

Demande en MP les plans a Bobkiller. Tu les auras en plus grand et plus clair. Moi je les ai pas garde, desole.

jai les plans de Bobkiler que je remerci encore une fois au passage
mais malheursement pour moi ont voit pas tres bien a quel fils se relie le n5 de la fiche maron;
pour moi c au n14 de la fiche jaune .

merci commeme :hello:

bsr a tous

voila si quelqun a un écran monocrome hs et quil n en na pas besoin je suis preneur en faite j aurai besoin de la fiche qui est a l interieur .
ou si quelqun veut me vendre la fiche en question pas de probleme vous pouvez me contactez par mp
merci

je vais t'en renvoyé un des tiens si tu veux
donnes moi ton adresse en mp ;) :hello: