remplacement ecran

:pt1cable: :pt1cable: bon un dessin ça ira peut etre mieux,
Sans titre.png
là tu comprends :???: :???: :lol: :lol:

bon je suis pas top en dessin mais evidement le cable qui sort vas directement au monochrome y'a pas deux raccords c'est pour ça que yann récupère la prise femelle sur le monochrome pour pouvoir rebrancher le nouveau faisceau sur l'arrivée existante, ça vas mieux là ??? ;)

ah dak doudou et le calculo on le branche au bsi ? ou il est independant ?

ps(je ne le fait pas express je suis zero en elec..) :pt1cable:

mais doudou quesque tu apelle (le logement monochrome) car tu dit que sa part de la console..le logement c'est au tableau de bord au dessus du poste radio c'est sa ?

ben y'a pas qu'en élec que tu n'es pas doué apparement!!!! :o :pfff:

je suis sur que tu n'as meme pas lu le topic avant de poser tes questions, car toutes les réponses sont dans le topic :pfff:

dsl je m'embrouille tout seul..
ce que tu apelle logement monochrome c'est quoi exactement ? tableau de bord ?
car le monochrome(ecran) est brancher directement a la console(bsi) ?

merci de votre patience...

si bien sur que je l'ai lu
Mais je me lance vraiment de zero...

maintenant..je ne cherche pas des reflexion mais juste un peu d'aide ;)

merci pour le dessin je viens de comprendre un peu mieux

maintenant que je sais le tout il me manque plus que le matieriel...tres bonne soirée a tous

tu as lu les 26 pages????

mais biensur, prends moi pour un ane en plus :fou:

si tu avais lu, tu ne poserai pas ce genre de questions, car toutes les réponses sont dejà dans le sujet et il y a meme des dessins........

bref

si bien que j'ai lu les 26 pages ..

je voulais juste savoir si le calculateur (la ou y a la prise jaune) etait brancher a quelque chose d'autre une fois la modif effectuer ou pas..car ya prise (bleu et marron)
sur le fait des reponse precedente je sais tres bien que c'est expliquer tres bien mais sa ne t'empeche pas d'etre aimable c

je suis certainement un des plus gentil/aimable/serviable ici, je pense que d'autres le confirmeront, mais quand je vois des gens comme toi, qui veulent à tout prix que tout leur tombe tout cuit dans le bec, ben désolé mais ça a tendance à m'échauffer légérement.........

mais bon, fais ce que tu veux comme tu le veux, franchement de toi à moi je m'en cogne royalement, le seul truc qui m'agace, c'est le fait de pourrir un tuto de questions/réponses qui ne servent à rien et donc qui embrouilleront les gens, qui eux, cherchent vraiment à comprendre

bon courage pour ton install

La jaune c'est pour relier a l'ecran + a la prise du monochrome.
La noir et la bleu pour les prise audio video.
La marron ca depend, il y en a une qui ce relie derriere l'ecran et l'autre sur le calculo video. D'ailleur moi sur le calculo il y a rien de connecte sur la prise marron. Je sais pas a quoi elle sert.

tiens ça c'est pas de moi :D

je respecte tout a fait et de loin je suis la a pourir le tuto
la 1er impression que tu a donnée (comme quoi les plus gentil peuvent se tromper) une serie 2004 n'est pas en phase 2 :pt1cable: :lol:
apres , contrairement a nos amis inscrit , si sa t'embete de repondre, presonne ne te l'oblige...
je cherche pas a avoir tout cuit dans le bec comme tu dit..mais juste quelque information qui pourront meme aider certaine personne a ne pas relire 300message pour installer un truc..

mais bon il faut toujour un lion dans un groupe de lionnes..tu en ferai un bon cas :lol:
sur ce ..desoler d'avoir simplement incombrer le topic pour une question dont certain n'ont aucune patience pour y repondre avec aimabiliter

en tout cas je remercie enormement les personne precedente qui se sont pris la peine de my réexpliquer

bonne soirée a vous

je suis certainement un des plus gentil/aimable/serviable ici, je pense que d'autres le confirmeront, mais quand je vois des gens comme toi, qui veulent à tout prix que tout leur tombe tout cuit dans le bec, ben désolé mais ça a tendance à m'échauffer légérement.........

mais bon, fais ce que tu veux comme tu le veux, franchement de toi à moi je m'en cogne royalement, le seul truc qui m'agace, c'est le fait de pourrir un tuto de questions/réponses qui ne servent à rien et donc qui embrouilleront les gens, qui eux, cherchent vraiment à comprendre

Tout a fait d'accord je confirme tu sais ici les gens resou nos problemes par gentillesse et sans aucun but alore quand meme !!!!!!!!!!!!!
Et pour le reste se n'est q'une veritée :o :o

MODE HS

Bonsoir à tous, je me permets juste une petite intrusion dans ce topic actif, s'il y a des gens qui ont remplacé (ou qui vont le faire) leur écran monochrome HS sur 607 phase 1, je suis intéressé pour récupérer l'écran HS s'il est prévu qu'il parte à la benne. Je paye les frais de port bien entendu. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter en MP, pour éviter de polluer davantage ce topic. Merci.

Fin du HS

viens a la maison prendre un petit wisky coca mon ced, ça relax( t'as vu j'ai dis petit pour pas t'affoler!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

viens a la maison prendre un petit wisky coca mon ced, ça relax( t'as vu j'ai dis petit pour pas t'affoler!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]

en dehors des conneries que je raconte :D , je confirme que ced est vraiment une personne trés serviable et surtout a connaitre :jap: :hello:

la grosse différence entre toi et moi, c'est que tu débraques et que tu poses des questions qui ne servent à rien et à personne, puisque je me repete: LES REPONSES SONT DEJA DANS LE SUJET!!!!!

ensuite l'erreur est humaine, et j'en ferai encore si ça peut te rassurer,

au moins ce sont des erreurs qui doivent faire avancer le schmilblick, alors que tes questions à 2 balles NE SERVENT A RIEN DU TROU MARC!!!!!!!

y'a bien un moment ou il va falloir que tu t'en rendes compte :pfff:

bon allez j'arréte avec toi, puisque de toute façon je n'ai strictement rien à te prouver

PS pour les copains, j'arrive!!!!!

la grosse différence entre toi et moi, c'est que tu débraques et que tu poses des questions qui ne servent à rien et à personne, puisque je me repete: LES REPONSES SONT DEJA DANS LE SUJET!!!!!

ensuite l'erreur est humaine, et j'en ferai encore si ça peut te rassurer,

au moins ce sont des erreurs qui doivent faire avancer le schmilblick, alors que tes questions à 2 balles NE SERVENT A RIEN DU TROU MARC!!!!!!!

y'a bien un moment ou il va falloir que tu t'en rendes compte :pfff:

bon allez j'arréte avec toi, puisque de toute façon je n'ai strictement rien à te prouver

PS pour les copains, j'arrive!!!!!

Pas de soucis mon copain :D :)

SUR LE SKY? JE NE SUIS PAS TROP RACISTE!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

stop au pourrissage SVP

y'a notre sujet à la buvette pour ça ;)

SUR LE SKY? JE NE SUIS PAS TROP RACISTE!!!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

stop au pourrissage SVP
y'a notre sujet à la buvette pour ça ;)

tu sais qu'avec sandra on est fort pour ça, sans le vouloir en plus :whistle: [:francis:1]