.
.
, j'ai deja repere tout les cable qui va a l'ecran et c'est exactement le meme cablage que la C5. Mais j'ai une question : Sur les plans donnes par Rivaldo le bornes 26 et 13 de la fiche jaune va sur l'ancienne 18 broche du monochrome alors que sur le C5 ca va directement au lecteur GPS. Donc a mon avis les plans de Rivaldo sont des plans avec le cablage du gps monochrome (avec le lecteur pris sur les broches 26 et 13 ). Bobkiller les tranfo de ligne vont sur la prise marron non ? Car il ne m'a pas donne ces 2 transfo de lignes. Je vais voir avec lui si il les a.
( je dit sa car a l'époque c'était un comme sa que je voulai mettre avec une façade de phase 2 mai le seul problème du coup c'est ou mettre la molette de commande donc javait lâcher l'affaire..)
Je pense que ajouter le lecteur GPS sera le plus dur a faire voir impossible.

. Mais il y a une C5 de dessine a la place d'une 607
. Une mise a jour du calculateur par peugeot devrait permettre de regler tout ca. Il me reste plus cas telecoder le tout car chargeur CD et telephone ne marche pas.
.
Salut jl23Pour la taille je sais pas encorevue que je n'ai pas encore ma facade.
,
Oui en effet je pense aussi. Je verrai bien la facade recu et si je peut faire des modifs. Sinon je ferai un echange avec quelqu'un d'autre, ou achat puis revente.Salut jl23,
En voyant la photo de tout ton matos, j'ai bien peur que ton écran ne sera pas de la bonne taille, il est plus de la taille d'un 16/9ème que d'un 4/3ème![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Bon je viens de recevoir aujourd'hui le matos :
http://j.lecordier1.free.fr/ensemble gps.JPG
Mais le probleme c'est qu'il ma coupe tous les faisceaux:
http://j.lecordier1.free.fr/cable.JPG
Donc si quelqu'un a le shema de cablage ce serait bien. Car le probleme c'est qu'il y une dizaine de cable orange
.

Oui je viens dans voir un dans une casse mais le probleme c'est qu'il n'y a plus la molette et les trois boutons de commande sur les phases 2. Ou sont ils d'ailleur j'ai pas fait attentionsi l'ecran est en 16.9,alors prend un plastron de ph2

Parce que tu connais ou tu peux en avoir un ?je me renseigne pour ton écran JL23
c'est le rt3 qui commande tout
Je verrais ca demain pour voir comment le mettre ailleur au cas ou.le fils en position 14(BE 20D) de la cosse bleu va sur le 1 de la blanche
le fils en position 2(XE19A) de la cosse bleu va sur le 9 de la blanche(attention modification a partir d'un certaine année soi le 9 soit le 2 de mémoire avant 2003 ou 2004 c'est le 9 moi c'était le 9)
le fils en position 1(MC60E) de la cosse bleu va sur le 10 de la blanche
le fils en position 3(6739) de la cosse bleu va sur le 12 de la blanche
le fils en position 19(9004G) de la cosse bleu va sur le 13 de la blanche
le fils en position 20(9005G) de la cosse bleu va sur le 18 de la blanche
non utiliser pour la nav couleur:
fils 24(XE19C) de la cosse bleu
fils 25(8510) de la cosse bleu
fils 26(8509) de la cosse bleu
Sur la fiche du lecteur cd blanche du c5 il y a un fils sur la bornes :
1 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 18
Donc il y a le fils de la borne 11 en plus.

Oui mais je ne voudrais-pas dire de bêtises, mais la forme extérieur, n'est pas tout à fait la même que celui de la phase I et donc ne pourra pas s'encastrer dans la planche de bord, en plus il faudra aussi que tu remplaces les grilles d'aérations, car là aussi ça n'est pas tout à fait pareil, au premier abord on croit que c'est identique, mais ça n'est pas vraisi l'ecran est en 16.9,alors prend un plastron de ph2
d'ailleurs si vous rechercher sur le Service-Box de Peugeot, vous pourrez voir que le tableau de bord d'une 607 phase I n'a pas la même référence que celui d'une phase II, en prenant l'exemple d'un tableau de bord beige terre de Casses, la réf pour la phase I est 8203 WV et pour la phase II la réf est 8211 QE, même le prix de la planche de bord n'est pas le même, pour la phase I c'est 1 715,18 EUR et pour la phase II c'est 1 654,99 EUR, donc je pense quand même que le mieux serait que tu arrives à te dégoter un écran couleur de phase I
Oui je pense aussi de plus il faudrait que j'arrive a mettre la commande GPS quelque part alorsOui mais je ne voudrais-pas dire de bêtises, mais la forme extérieur, n'est pas tout à fait la même que celui de la phase I et donc ne pourra pas s'encastrer dans la planche de bord, en plus il faudra aussi que tu remplaces les grilles d'aérations, car là aussi ça n'est pas tout à fait pareil, au premier abord on croit que c'est identique, mais ça n'est pas vraid'ailleurs si vous rechercher sur le Service-Box de Peugeot, vous pourrez voir que le tableau de bord d'une 607 phase I n'a pas la même référence que celui d'une phase II, en prenant l'exemple d'un tableau de bord beige terre de Casses, la réf pour la phase I est 8203 WV et pour la phase II la réf est 8211 QE, même le prix de la planche de bord n'est pas le même, pour la phase I c'est 1 715,18 EUR et pour la phase II c'est 1 654,99 EUR, donc je pense quand même que le mieux serait que tu arrives à te dégoter un écran couleur de phase I
![]()
@++++
607_Obsidien
.... Ou quand j'aurai ma facade je verrai si je peut faire des modifs avec (decoupe plus grand pour y mettre l'ecran). Par contre il faudra un niveau esthetique irreprochable
car des qu'il s'agit de ma 607 je suis completement manaique 
tiens regarde laOui je pense aussi de plus il faudrait que j'arrive a mettre la commande GPS quelque part alors.... Ou quand j'aurai ma facade je verrai si je peut faire des modifs avec (decoupe plus grand pour y mettre l'ecran). Par contre il faudra un niveau esthetique irreprochable
car des qu'il s'agit de ma 607 je suis completement manaique
![]()