Oui t(inqiuetes, j'avais bien vu l'annonce mais l'ecran a un probleme il a des traits dedanstiens regarde la![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156033816.htm?ca=12_s
. Alors pas pour moi
Merci de l'info sinon 
Oui t(inqiuetes, j'avais bien vu l'annonce mais l'ecran a un probleme il a des traits dedanstiens regarde la![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156033816.htm?ca=12_s
. Alors pas pour moi
Merci de l'info sinon 

le fils en position 14(BE 20D) de la cosse bleu va sur le 1 de la blanche
le fils en position 2(XE19A) de la cosse bleu va sur le 9 de la blanche(attention modification a partir d'un certaine année soi le 9 soit le 2 de mémoire avant 2003 ou 2004 c'est le 9 moi c'était le 9)
le fils en position 1(MC60E) de la cosse bleu va sur le 10 de la blanche
le fils en position 3(6739) de la cosse bleu va sur le 12 de la blanche
le fils en position 19(9004G) de la cosse bleu va sur le 13 de la blanche
le fils en position 20(9005G) de la cosse bleu va sur le 18 de la blanche
non utiliser pour la nav couleur:
fils 24(XE19C) de la cosse bleu
fils 25(8510) de la cosse bleu
fils 26(8509) de la cosse bleu
( chargeur cd et telephone). Me reste plus que le lecteur gps. J'ai fait la modif du cablage avec la fiche d'origine bleu et le lecteur tourne. Je n'ai pas pu tester car ma fibre optique est trop courte. Chose bientot arrange car j'en est prie une sur le bon coin 20€ farais de port compris ( 115€ chez peugeot
).
L'antenne gps, elle se branche directement sur le lecteur dans le coffre ?
A ce prix c'est carrement le satellite qui est dans la voiture 
Ce n'est absolument-pas le même genre d'antenne que celle d'origine et les branchements ne seront-pas non plus compatibles et pour le calculateur, forcément que celui d'une phase I n'est pas du tout le même que celui d'une phase II, car ce n'est pas du tout le même bus, VAN pour la phase I et CAN pour la phase IIJe n'ai pas d'antenne vu que pour le moment j'ai pas de gps, mais je pense m'acheter ceci :
http://j.lecordier1.free.fr/big_1295463001498_F3088485.jpg
Ca doit aller ce genre d'antenne non ? Car celle de peugeot a 272€A ce prix c'est carrement le satellite qui est dans la voiture
Un calculateur video de phase 2 est il le meme que le phase 1?
,sinon pour ton installation, ne te prend pas la tête à vouloir faire du bidouillage avec des pièces de provenance diverses, ne prend que des pièces provenant d'une 607 phase I, il y en a suffisamment d'épaves de 607 sur le net, et tu auras au final plus de chance d'avoir un truc qui marche pour pas trop cher alors que là, tu risques de devoir débourser plus que de raison à cause de pièces qui ne vont pas sur ta 607
Pour l'antenne, c'est pas important qu'elle provienne d'une voiture qui est en CAN alors que la 607 phase I est en VAN, ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est seulement valable pour des éléments plus complexe comme le calculateur d'écran, sinon bien sûr qu'on doit pouvoir brancher une antenne autre que celle d'origine, mais il faut pour cela que la connexion soit identique, après je pense que le prix chez Renault d'une antenne de GPS doit être sensiblement le même que celle de provenance Peugeot, j'ai aussi une Renault à la maison et je n'ai pas eu l'impression que quand j'allais acheter une pièce chez eux, qu'il étaient moins voleurs que les autres constructeurssalut voila celle que j'ai mise elle provient d'une Mégane cc (réseau can) et est identique a celle d'une 607 mis a part l'autocollant en dessous écrit renault![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37402/sam0138t.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37402/sam0130j.jpg

Oui elle marche nickel, j'ai deja teste la fibre bien sur. Tu l'as passe comment ? Tu a degraffe les garniture de bas de portieres ?
d'ailleurs tu verra qu'il y a les passe câble avec l'emplacement pour la fibre en écartant un peut la moquette jusqu'à la banquette arrière enfin sur la mienne c'était comme sa...
Me reste plus cas changer mon ecran, j'ai deja trouve mais j'attends de vendre le mien (le 16/9) pour acheter le nouveau. Plus tard je ferai un echange de calculateur aussi, pour avoir l'affichage de la 607 au lieu du C5. D'ailleur quelqu'un peut il me dire si apres une mise a jour logiciel du gps , si il y a eu des changement dans l'affichage ou c'est juste le gps ? Car si ca change l'affichage peut etre une mise a jour fera que mon calculo mettra les images de la version 607.Je me demande si c'est pas juste un télécodage pour çaPlus tard je ferai un echange de calculateur aussi, pour avoir l'affichage de la 607 au lieu du C5. D'ailleur quelqu'un peut il me dire si apres une mise a jour logiciel du gps , si il y a eu des changement dans l'affichage ou c'est juste le gps ? Car si ca change l'affichage peut etre une mise a jour fera que mon calculo mettra les images de la version 607.
Aucune certitude, mais ça vaut le coup de se renseigner plutôt que de changer un calculateur...Merci, je sais... Je parlais de télécodage pour le choix d'affichage C5/607, pas pour faire une mise à jour bien sur.Telecodageca ne change pas de version des calculateurs mais les parametres.
J'imaginais bien un truc dans ce styleLa voiture qu'ils font voir sur l'ecran deja![]()
S'il n'y a que ça qui change entre les deux, je ne serais pas surpris qu'un simple télécodage permette de basculer de l'un à l'autre. C'est pour ça que je te suggérais de te renseigner sur ce point avant de chercher un remplacement de pièce...