Remplacement led pour les feux diurne

oui j'ai pris sur bluecars

Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Peugeot 308(plaque police)[PCKPL308WH]

Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Peugeot 308 (pour l'interieur)

pour les veilleuse et feu diurne les ampoules ne figure plus dans cette liste

elle ressemble a ces ampoules,tu les voie dans led au detail
Ampoule P21/5W 8 Maxi Leds blanches Haute puissance Culot BAY15D
[LEDP21W5W8WH]

toute les ampoules sont toujours en etat de marche et sans aucune ereur

et aucun problème? car je vient d'en commander aussi..

2 Ampoules P21/5W 8 Maxi Leds blanches Haute puissance Culot BAY15D : 12,90€ l'unité

Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Peugeot 308(plaque police)[PCKPL308WH] : 11.80€ Pack

j'ai juste du metre une resistance dans le plafonier av car l'empoule restait un peut alumer une fois que la voiture etait verouiller ,tout et expliquer dans le cd fournit pour l'interieur

pour les veilleuse diurne un message d'ereur aparait au debut quelque seconde et disparait apres sur ma 308 hdi 110 bmp6 en feline

j'ai pas commander le pack intérieur moi.

le message d'erreur s'allume a chaque démarage?

ah ok sinon sa serais un petit peut embêtant !

sinon ton point de vue? tu a était livrer sous combien de temps? ta pris a 2,90€ ?

ah bas c'est bien!

Par contre peugeot avec le diurne et éclairage de plaque jaune Bof Bof :(

la je suis d'accord avec toi ,sur mon ancienne 306 j'avais deja changer mes veilleuses ampoules h7 et feu de plaque pas assez blanc

bon j'ai reçu mes ampoules.

Pour les éclairages de plaque Niquel,mais les diurnes elle éclaire bleu turquoise,alors qu'elle sont censé éclairer blanc..

Les Diurnes que j'ai commander chez Bluecars :

Ampoule P21/5W 8 Maxi Leds blanches Haute puissance Culot BAY15D : 12.90€

pour moi sa eclaire blanc comme sur les photos

c'est peut etre pour cela qui marque quel ne sont pas homologué sur route

bon j'ai reçu mes ampoules.

Pour les éclairages de plaque Niquel,mais les diurnes elle éclaire bleu turquoise,alors qu'elle sont censé éclairer blanc..

Les Diurnes que j'ai commander chez Bluecars :

Ampoule P21/5W 8 Maxi Leds blanches Haute puissance Culot BAY15D : 12.90€

Fais gaffe à ce qu'il n'y ai pas de halo blanchâtre après quelques temps d'utilisation. Car avec le Xenon, les leds ont tendance à faire ce léger Halo dans l'optique.

GILOU9191 : ta changer t'es feux de position aussi ou pas? Car moi c'est ce d'origine,et sur le site il est conseiller de changer toutes les ampoules..bizarre que les tiennes éclaire blanche et les miennes bleu voir bleu turquoise..

Bonsoir, dsl s'il y a déja une réponse car je suis assez novice en la matière.

Je possède une 308 VTI 120c en noir perla, j'aimerais changer mes veilleuses car je les trouve trop jaune, j'aimerais des veilleuses très blanc voir légèrement bleu pour le coté esthétique mais homologuées et légales.
Sachant que la nuit je roule toujours en feu de croisement (philips xtrem power 100), les feux de positions me serviraientt surtout pour le coté esthétique.

pouvais-vous me conseiller quelques modèles?

merci !

Salut Feilipu,
Je compte bientôt faire la même modification! Tu devrais trouver des infos dans ce topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/changement-veilleuses-diurnes-sujet_2489_1.htm

Voilà j'ai monté le Pack veilleuses à led (blanc xenon) Peugeot 308 [PCKVE308WH] de chez Bluecars aujourd'hui, maintenant j’espère que c'est fiable.
Je n'ai eu aucun message d'erreur sur l'odb (à voir sur la durée) que se soit en mode diurne, veilleuse et feux de croisement.

Je vous laisse zieuter les photos:

Avant

Après

Un membre de ce forum en avait acheter , apparemment elles pètent au bout d'un petit moment ... affaire a suivre , mais j’espère que ce ne sera pas ton cas !

finalement quel est le modèle le plus fiable et/ou le plus efficace (j'ai trop souvent vu des ampoules led pas assez puissantes) pour les diurnes ?

Ici tu pourras trouver http://www.edit modo lien direct interdit :fou:

BAY15D , BAY15S ne pas confondre ( double et simple plot )

finalement c'est lesquels qu'il faut les D ou S ?

J'ai pas réussi à savoir si il y avait une résistance intégré pour éviter le message d'erreur sur le TDB