Bonjour, j'aurais besoin de remplacer la platine de commande des vitres élec sur ma 607. Est ce qu'il y a plusieurs modèles différents ou quelque chose de spéciale à vérifier avant l'achat ?
En vous remerciant
En vous remerciant

Aunes anomalie détectée au passage de la valise et j'aurais une perte d'alim générale cela aurait pour conséquence la perte des butées sur les 4 vitres or cela ne le fait uniquement sur celle du conducteur.je dirais,que tu as surtout une perte de plus permanent,peut etre probleme de masse
un coup de valise t'en dira plus,si probleme de masse general"demande de reset bsi non attendu"
T'es sur ? sur la box la ref 6554AN qui semble être la ref de la mienne (4 vitres séquencielles+rétro rabattable élec)est à 215.50€ ttcen tout cas, l'acheter neuve, c'est plus de 750 euros!!!!![]()
![]()
deverouille la prise dans le montant de porte,regarde letat et un coup de wd40
le soucis est souvent de la,du a l'humiditée
T'es sur ? sur la box la ref 6554AN qui semble être la ref de la mienne (4 vitres séquencielles+rétro rabattable élec)est à 215.50€ ttc
je sais pas pourquoi j'avais vu 750€ ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)