Remplacement RT3

franck206rc

Membre
24 Mars 2007
16
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon RT3 car le miens été HS suite à une mise à jour qui as planté.
J'ai réussi a en trouver un autre d'occasion mais malheureusement j'ai plus rien qui s'affiche sur mon écran coureur. Et j'ai la led orange d'allumer. Donc comment faire pour que le RT3 fonctionne?
Merci par avance de vos conseils.
 





C'est bon je viens de trouver pourquoi il ne fonctionner pas, c'est le fusible qui est sur le RT3 qui été mort.
Ca coute combien de le faire télécoder chez Peugeot? on est obligé d'aller chez Peugeot?
 

C'est bon je viens de trouver pourquoi il ne fonctionner pas, c'est le fusible qui est sur le RT3 qui été mort.
Ca coute combien de le faire télécoder chez Peugeot? on est obligé d'aller chez Peugeot?



on est jamais obligé de, en fonction d'ou on habite?!!!!!!!!!! ;)
 


J'ai été dans un petit garage pour faire télécoder mon RT3 mais malheureusement il n'as pas pu car le garagiste m'as dit qu'il lui fallait le numéro VIN du véhicule du RT3 que j'ai acheté.
Je voulais savoir si cela été vrai car j'ai pu lire sur d'autre forum qu'il fallait mettre le numéro VIN de mon véhicule.
Donc faut il absolument le numéro VIN de l'ancien véhicule?
 

J'ai été dans un petit garage pour faire télécoder mon RT3 mais malheureusement il n'as pas pu car le garagiste m'as dit qu'il lui fallait le numéro VIN du véhicule du RT3 que j'ai acheté.
Je voulais savoir si cela été vrai car j'ai pu lire sur d'autre forum qu'il fallait mettre le numéro VIN de mon véhicule.
Donc faut il absolument le numéro VIN de l'ancien véhicule?


ben non , il faut juste le n° de vin de TON vehicule et ça marche nikel ;) t'es tombé sur un bon là :pfff:
 


Pourtant j'ai un ami qui travail chez Peugeot et il m'as dit la même chose que le garagiste que j'ai été voir.


normalement, tu installes l'autoradio, tu rentre le vin de ton vehicule avec le pps et tout est nikel, tu n'as plus les bips dans les HP ;)
 



Mais c'est normale aussi que sur mon écran ça m'inscrit que le logiciel n'est pas à jour? que je n'ai pas ma consommation?
J'ai juste l'heure, la température extérieur?
 

vas voir nos amis en lorraine, et biensur je prends le controle si besoin

regarde sur la carte section 607 ;)



et y'a pas de saucisses :whistle:
 


on a un post en section 607 qui reference tout les possesseur de la valise,en france;
je rejoint les copain,ton garage est un nul,de plus si il veut le vin de l'ancien vehicule du rt3,bah il a qu'a le lire sur son pps,il y est;
donc si il le modifit par le tiens avec les telecodages de tes options,ca marchera niquel
 

on a un post en section 607 qui reference tout les possesseur de la valise,en france;
je rejoint les copain,ton garage est un nul,de plus si il veut le vin de l'ancien vehicule du rt3,bah il a qu'a le lire sur son pps,il y est;
donc si il le modifit par le tiens avec les telecodages de tes options,ca marchera niquel

Mais c'est normale aussi que sur mon écran ça m'inscrit que le logiciel n'est pas à jour? que je n'ai pas ma consommation?
J'ai juste l'heure, la température extérieur?
 

[:sniper:9] et :coucou: yann ;)

voilà c'est comme ça sur FP!!!!! :bounce:

garagiste ne sait pas faire, laisse madelaine!!!!!! :whistle: :lol:


va faire un tour en section 607 :wahoo:
 

Mais c'est normale aussi que sur mon écran ça m'inscrit que le logiciel n'est pas à jour? que je n'ai pas ma consommation?
J'ai juste l'heure, la température extérieur?

[:sniper:9] et :coucou: yann ;)

voilà c'est comme ça sur FP!!!!! :bounce:

garagiste ne sait pas faire, laisse madelaine!!!!!! :whistle: :lol:


va faire un tour en section 607 :wahoo:






[:philw389:7]

EDIT: oups, t'es inscrit depuis 2007 :chinois: ,
 


Personne peut me dire pourquoi mon écran m'inscrit que le logiciel n'est pas à jour? que je n'ai pas ma consommation? et que j'ai juste l'heure et la température extérieur?
 

L'écran indique que le logiciel n'est pas à jour car la version logicielle de l'écran et l'autoradio sont différentes.
 

L'écran indique que le logiciel n'est pas à jour car la version logicielle de l'écran et l'autoradio sont différentes.
En mettant une version officiel venant de Peugeot y a t il un risque que ça plante? Et quel est la dernière version?
 

Si tu as un RT3 pour réseau VAN, la dernière version est la 5.5d

Si tu as un RT3 pour réseau CAN, la dernière version doit être 6.62 ou 6.63 de mémoire.

:)
 

Si tu as un RT3 pour réseau VAN, la dernière version est la 5.5d

Si tu as un RT3 pour réseau CAN, la dernière version doit être 6.62 ou 6.63 de mémoire.

:)

Ca risque quelque chose si je remets la mise à jour 5.5d alors que mon RT3 est en 5.5d et que l'écran est en 5.41? car chez peugeot on m'as dit que les mise à jours ne sont pas toujours fiable et que ça peut planter
 

A ne tenter qu'avec un CD original !

Le RT3 est trop fragile... le mieux est de le faire faire par Peugeot. A eux de prendre les risques...

;)
 

A ne tenter qu'avec un CD original !

Le RT3 est trop fragile... le mieux est de le faire faire par Peugeot. A eux de prendre les risques...

;)

Mais il risque de me faire payer une heure de main d'oeuvre alors que ça dure 10 minutes
 

12 minutes... pour l'avoir fait plusieurs fois.

C'est un risque à prendre !

:spamafote: