Renault Clio Campus (restylée ou "+")

Pour le restylage, c'est très leger effectivement ...

Ayant une clio campus 1.5 dci 65 authentique à la maison, je peux vous dire que c'est une très bonne voiture que je connais bien car mes parents ont eu une des premières dci 65 de mi-2001 !!!
Elle fait presque 150 kilos de moins que la clio 3 avec le même moteur... :rolleyes:
Je l'ai acheté d'occasion début février pour 8900€ et 9000 kms (mise en circulation : avril 2008) avec la clim manu, le régulateur, les AB avant, radio-cd avec commande au volant, les ve avant, abs...
Bref, 950 bornes avec 45 litres de gazoil (en faisant des trajets 70% urbains...), des pneus inusables en 175/65/14 michelin energy, un moteur qui est très fiable, un vrai régal à conduire cette petite voiture, et équipée comme une grande alors pas de regret si ce n'est la finition (abandon de la planche de bord moussée des versions haut de gamme).

Pour moi, c'est une vraie bonne petite voiture !!! ;) ;)
La sandero me plaisait bien aussi mais achat neuf presque obligatoire, poids supèrieur et équipements nécessaire qui auraient fait monter la note (clim en option et pas de régulateur de disponible...)
 

L'avant est plus sympa que sur la première Campus. En revanche, l'arrière, je continue de détester. :vomi:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1