Renault Latitude 2010

allez [:benigne:1] je deviens méchant :jap:

Oh bah y a pas de mal ! :D

M'enfin, ne nous fait pas croire que c'est à cause de la Latitude que tu n'achèteras pas de Renault. :lol:

Une bouse à prix d'or... Fabriquée en Corée en plus ! Ils doivent vraiment penser que nos vieux pays sont la poule aux oeufs d'or justement, et que c'est marqué "ducon" sur le front des occidentaux !!!

C'est quand qu'on change Goshn au fait ? :whistle:

Tant que je verrai sa tronche aux commandes, j'suis pas près d'acheter une Renault.

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/08/26/cf5079d0-b0f4-11df-adf9-6de99fd27b0e.jpg

http://img.turbo.fr/01570690-photo-dacia-sandero-sandero-1-4-mpi-75.jpg

C'ets bien ce que je disais : calandre de SANDERO (la ou il y a l'insigne Renault sur l'avant du vehicule) et aussi je note une influence Toyota dans le style du vehicule, le design..

Enfin bref, ca me fait aussi penser a un Safrane

Je pense a bcp de choses en voyant cette voiture mais je ne pense pas l'acheter un jour :lol:

Tiens, à revoir cette association, je me dis que Renault aurait finalement mieux fait de l'appeler Dacia, sa latitude : en cassant un peu les prix, avec des moteurs un peu plus modestes, ils auraient pu faire une opération image pour Dacia, et en vendre plus qu'en la badgeant Renault.
Et on pardonne facilement un design raté et des prestations moyennes à une Dacia, tant qu'elle est compétitive.

Tiens, à revoir cette association, je me dis que Renault aurait finalement mieux fait de l'appeler Dacia, sa latitude : en cassant un peu les prix, avec des moteurs un peu plus modestes, ils auraient pu faire une opération image pour Dacia, et en vendre plus qu'en la badgeant Renault.
Et on pardonne facilement un design raté et des prestations moyennes à une Dacia, tant qu'elle est compétitive.

ouais on est tolérant avec certain,
par contre avec d'autre, c'est rédhibitoire.

le HDG latitude, en V6 dCi à 45.000 €, là pour le coup je pars chez les allemandes, ou Jaguar.

Y sont fous chez le Losange :non:

@Fap74

T'inquiètes... Elles seront rapidement à 30 k€ VD 0 km puisque personne n'en voudra...

+1.

Un peu comme la Superb. VW lui aurait collé Passat sur les fesses et plus personne n'en voudrait :ange:

Perso je la trouve bien sur pas terrible, mais pour un vieux qui veut une bagnole bien équipée et sans doute confortable, pourquoi pas? Par contre le fait qu'elle soit produite en Corée, c'est exit direct pour moi :pfff:

Autant acheter une vraie coréenne faite en europe quoi ( commes les hyundai/kia i30ceed ou ix35sportage ou encore venga/ix30 etc.) ...

Avec ce qui se passe actuellement chez Renault , avec la Latitude , ils sont aux moins sûr en interne qu'il n'y aura pas d'espionnage. :heink:

Avec ce qui se passe actuellement chez Renault , avec la Latitude , ils sont aux moins sûr en interne qu'il n'y aura pas d'espionnage. :heink:

ben si, les chinois voulaient savoir comment Latitude était fabriquée

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi qu'en général ils préfèrent copier les Mercedes. :D

Pour l'extérieur en tout cas. :sarcastic:

mercedes-c-vs-geely-merrie-300-proto.jpg

Comme présentée il y a quelques jours, la classe B selon BAIC :sarcastic:

Là-bas de toute facon, copyright égal right to copy :fou:

Par contre ça peut relancer les suicides ...

..et massant. :D

A ce propos, j'ai testé la fonction massante sur la nouvelle C4. C'est de la daube. :lol: Une option sans interet.

Je sais pas si c'est la même que sur la C5!
C'etait naze mais j'aimais bien l'activer, ca tombait pile poil sur les zones sensibles donc c'etait pas desagreable! :D

Comme lire les infos d'ailleurs, on prend son journal à la maison au lieu du GPS ultra de luxe [:bob113] ;)

Depuis hier je vois passer la pub pour la Renault Latitude... le service marketing Renault à beaucoup d'humour [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Le pitch étant le bien être, un gars se fait masser par une masseuse asiatique... et rêve qu'il est dans sa Latitude (siège massant, ioniseur, ...) :D .

Pas encore trouvé la vidéo :bah: . Mais j'adore le clin d'oeil asiatique.. alors que c'est le principal reproche qu'on lui fait (nous Français ;) ).

Quand on ose proposer une merde au prix d'une belle routière allemande, tu m'étonnes qu'il y a de l'audace alors mieux vaut aller jusqu'au bout. :lol:

C'est comme une blague limite... Soit elle est assumée et ça passe. :jap: Soit elle est finalement hésitante et ça casse. :D

Donc "bien vu" de la part de Renault ouais...

Quand on ose proposer une merde au prix d'une belle routière allemande, tu m'étonnes qu'il y a de l'audace alors mieux vaut aller jusqu'au bout. :lol:

C'est comme une blague limite... Soit elle est assumée et ça passe. :jap: Soit elle est finalement hésitante et ça casse. :D

Donc "bien vu" de la part de Renault ouais.
..
Ah ça t'arrache de l'avouer hein ! :lol:

nos têtes pensantes politiques font la promotion du ''Made in France'', du moins ils tentent de nous berner avec leurs discours :ange:

j'espère simplement qu'ils le mettront en pratique et choisiront pour leur véhicule de fonction du vrai Made in France….

Exit donc Latitude (certes il reste Laguna !), place à C5-C6 et 508 :jap:

Il n'y aura que lorsque que le président coréen sera en visite en France qu'ils loueront pour l'occasion des Latitudes :pfff:

nos têtes pensantes politiques font la promotion du ''Made in France'', du moins ils tentent de nous berner avec leurs discours :ange:

j'espère simplement qu'ils le mettront en pratique et choisiront pour leur véhicule de fonction du vrai Made in France….

Exit donc Latitude (certes il reste Laguna !), place à C5-C6 et 508 :jap:

Il n'y aura que lorsque que le président coréen sera en visite en France qu'ils loueront pour l'occasion des Latitudes :pfff:

+1.