j'irais dans ton sens matth, je trouve (et ai toujours) détesté la 307 berline alors que la SW passait mieux (tant qu'à ressembler à un utilitaire autant prendre le coffre qui va avec
), quant à la 308-1 c'est l'inverse, la break est immonde et la berline passe mieux.
Mais pour moi qui ai toujours aimé les voitures basse avec une belle ligne j'ai cru à un canular lorsque peugeot à présenté la remplaçante de la 306
Sinon oui ils se sont bien rattrapés ! Il y a encore du chemin mais c'est en bonne voie
), quant à la 308-1 c'est l'inverse, la break est immonde et la berline passe mieux.Mais pour moi qui ai toujours aimé les voitures basse avec une belle ligne j'ai cru à un canular lorsque peugeot à présenté la remplaçante de la 306

Sinon oui ils se sont bien rattrapés ! Il y a encore du chemin mais c'est en bonne voie

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Et la baguette plastoque tchip qui court sur la PDB et se prolonge sur les contre-portes, c'est bien moche et ça fait playmobil bas de gamme
Si encore ils avaient amélioré la finition dans Talisman, mais que neni ! Incompréhensible, économies de bout de chandelle :/