renault replique a la 206 rc

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
a priori renault va porter la clio RS a 180ch pour surpasser la 206rc d'ici fin 2003 debut 2004
 



Mouai moi je rêve pas devant un 200 cv ;)
Pasque même si je connaissais bien Sarkozi je ne pourrais pas faire sauter les pv :p
 

200 ch ça sert pas à faire du 200 sur l'autoroute mais ça sert à doubler comme une flêche d'argent, noubliez pas ça les enfants ! Regardez la 206 WRC de 300 ch turbocompressés ! Elle monte pas à 200 mais elle monte à 160 en très très peu de temps. :)
 


Houais parce-qu'un accident est mortel à 7 km/h sans ceitnure alors c'est pas la ceinture et des airbags qui vont nous sauver la vie à 200 ! C'est pour cela que j'avais pris un boitier d'ailleurs.
 

qd je sdisais rever, c'etait rever que ces 2 constructeurs puissent s'amuser a investir autant juste pour reprendre 10 ch a l'autre sur des volumes de vente aussi faibles.
 







www.assurland.com ne veut pas me donner de tarif pour l'assurance .... fais ch.... :evil:
ca sert a rien ce site de merde ! il ne voulais meme pas me donner de tarifs pour une 205 diesel car j'avais arreter d'etre assurer a mon nom pendant 1 ans.
 


ben c'est comme tu veux, car je plaisantais, ça ne me derange pas que vous pourrissiez le topic ! :D
 



sujet divisé ms g juste fait une erraur le post se retrouve ds tt sur peugeot sous le titre parlons un peu moto et voici le lien du dit post

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5203
 



sujet divisé ms g juste fait une erraur le post se retrouve ds tt sur peugeot sous le titre parlons un peu moto et voici le lien du dit post

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5203

Ok je l'ai déplacé ;)
 



Houais parce-qu'un accident est mortel à 7 km/h sans ceitnure alors c'est pas la ceinture et des airbags qui vont nous sauver la vie à 200 !
heu 7kms c'est peut ... c'est le meme choc que quand tu te lelescope avec un gars prece dans le metro et j'en suis jamais mort :D :D
C'est pour cela que j'avais pris un boitier d'ailleurs.
:mouai: a d'autres :p
 

qd je sdisais rever, c'etait rever que ces 2 constructeurs puissent s'amuser a investir autant juste pour reprendre 10 ch a l'autre sur des volumes de vente aussi faibles.
detrompe toi la RS (et surement la RC) sont des voitures rentables ... la RS est produite a plus de 30 (je crois 60) unitées par jour
 

Houais parce-qu'un accident est mortel à 7 km/h sans ceitnure alors c'est pas la ceinture et des airbags qui vont nous sauver la vie à 200 !
heu 7kms c'est peut ... c'est le meme choc que quand tu te lelescope avec un gars prece dans le metro et j'en suis jamais mort :D :D



Vi moi j'ai du déjà me prendre un poteau en pleine face :lol: