Rencontre du troisième type

Phonics

Peugeot Addict
5 Mai 2012
686
1
18
Bonjour à tous,

Rencontre assez surprenante hier sur un parking...
En fait, tout ce qui est chromé y est passé : baguettes bas de caisse, baguettes haut des portes, contour des anti-brouillards, jantes, rétro, gicleurs de lave-glace...
Ca devait être les soldes chez Plastidip ? :pt1cable:



Mais, à y regarder de plus près...
Pas les lames verticales de la calandre ?
Pas le logo Peugeot ?
Pas les poignées ?


La qualité de la photo est un peu dégueu, mais j'étais sous le choc, soyez compréhensifs. :)

zhxd.jpg


Ce qui est certain, c'est que l'auteur aura passé beaucoup de temps dessus...
 

[quotemsg=96474,1,68071]Bonjour à tous,

Rencontre assez surprenante hier sur un parking...
En fait, tout ce qui est chromé y est passé : baguettes bas de caisse, baguettes haut des portes, contour des anti-brouillards, jantes, rétro, gicleurs de lave-glace...
Ca devait être les soldes chez Plastidip ? :pt1cable:



Mais, à y regarder de plus près...
Pas les lames verticales de la calandre ?
Pas le logo Peugeot ?
Pas les poignées ?


Punaise que c'est moche :eek: :eek: je sais bien les gouts et les couleurs .... mais la c'est un massacre pauvre 3008 :(
 





Bon allez, dis-nous que c'était pour rire...
Que ça a été fait sous photoshop... et encore, par un débutant !
 

Ben non c'est mon 3008 .... je vais faire payer les droits d'AUTEUR POUR LA PHOTO ...

Il vous plait pas ???
 

non non, myxom's, vu de mes propres zyeux... ça leur a fait mal, d'ailleurs :( je compte demander des DOMMAGES ET INTERETS POUR LE PREJUDICE.
 




je vais être méchant avec tout ceux qui critique, chaque personne a des goûts différents. vous n'avez pas le droit de dire qu'une chose est moche ou dégueulasse ou complètement stupide, ce n'est simplement pas a votre gout.

prenons un exemple qui va surement en choquer mais bon.

pour ceux qui sont en couple, vous trouvez votre femme belle, n'est ce pas? et si je disais que votre femme est "dégueu", " moche", pour reprendre les termes qui ont été mis sur ce post. vous aimeriez surement pas que l'on qualifie votre femme en ces termes, non ? ( j'ai pris l'exemple de la femme mais ça peut être pour tout ).

Dites simplement que vous n'aimez pas en argumentant

PS: pour vous rassurez, je la trouve pas particulièrement a mon gout, voir même pas du tout mais bon :D
 



je vais être méchant avec tout ceux qui critique, chaque personne a des goûts différents. vous n'avez pas le droit de dire qu'une chose est moche ou dégueulasse ou complètement stupide, ce n'est simplement pas a votre gout.

prenons un exemple qui va surement en choquer mais bon.

pour ceux qui sont en couple, vous trouvez votre femme belle, n'est ce pas? et si je disais que votre femme est "dégueu", " moche", pour reprendre les termes qui ont été mis sur ce post. vous aimeriez surement pas que l'on qualifie votre femme en ces termes, non ? ( j'ai pris l'exemple de la femme mais ça peut être pour tout ).

Dites simplement que vous n'aimez pas en argumentant

PS: pour vous rassurez, je la trouve pas particulièrement a mon gout, voir même pas du tout mais bon
:D
Et quels sont tes arguments ?? :lol: :lol:

Pour ce qui est de ma femme, dis lui en face qu'elle est moche (avec ou sans argument), et tu reçois sa main dans la g...le :D :lol:
 

j'ai la même a la maison le premier qui lui manque de respect elle sort les crocs :D

Mes arguments, le look du 3008 ne vont pas avec le noir mat et le rouge ne va pas non plus.
 

Faut reconnaître que comme anti-vol, le rapport qualité/prix est très intéressant ...
 

Je pense que ça femme lui a interdit de la commander en rouge et qu'il la repeint jour après jour !
 


On va prochainement le voir dans Confession Intime

Il manque le sticker RC sur le côté !!!
http://www.mpadeco.com/stickers-peugeot-rc-cup.htm
 

bon ben moi ma femme est moche !!!! au moins ça me donne une raison pour aller voir ailleurs ! [:nono le bo]
mais y a plus moche encore, ce 3008 !!!!!! et celui là ! quand tu l'achètes, tu divorces plus avec ! tu le garde à vie ! :D
 

Un "gentleman " dit a toute femme qu'elle est belle !! même si elle ne l'est pas .....il y aura toujours un

retour !! Tandis qu'avec un 3008 moche et ben ..... :whistle:
 

Un "gentleman " dit a toute femme qu'elle est belle !! même si elle ne l'est pas .....il y aura toujours un

retour !! Tandis qu'avec un 3008 moche et ben ..... :whistle:


mais je suis un gentleman c'est ce que je lui dis tout le temps, sauf qu'ici je mens pas comme toi ! :lol:
 


En fait, le proprio de cette 3008 l'a maquillée... à l'image de son épouse :kaola: .
C'est pour ça qu'on voit du mascara et du rouge à lèvres. :lol:
Ça fait un peu voyant. Mais bon. Histoire de goût, tout simplement
Et puis maintenant, elle n'a plus à vous plaire :love: ou pas. :pt1cable:
Ce n'est plus votre affaire. :pfff:
 


UC'est pas forcément à mon goût...
Mais j'aurais bien vue les poignées en rouge ainsi que les bzndes en dessous des optiques a la place des chrome des ab
 

les "chromes" des anti-brouillards sont rouges aussi. En revanche, les poignées non.
Si c'est du Plastidip, toute cela s'enlève rapidement et (apparemment) sans aucune conséquence sur le support.

Une vidéo ici.

En revanche, si c'est de la peinture "définitive", en cas de revente, ce sera un peu plus compliqué...
 

En fait, le proprio de cette 3008 l'a maquillée... à l'image de son épouse :kaola: .
C'est pour ça qu'on voit du mascara et du rouge à lèvres. :lol:
Ça fait un peu voyant. Mais bon. Histoire de goût, tout simplement
Et puis maintenant, elle n'a plus à vous plaire :love: ou pas. :pt1cable:
Ce n'est plus votre affaire. :pfff:
C'est ça, une voiture maquillée , pour ne pas reconnaître une 3008 volée peut-être destinée au marché africain :D :lol: