Renseigenement pour 308 SW fleet navigation

baronvert

Nouveau membre
28 Mars 2009
3
0
0
Bonjour à tous,
Je suis novice sur le site (et aussi dans le système de navigation...) est je dois vous dire que je suis impressionné par toutes vos connaissances!!!

Voila mes questions, je vais commander ma 308 sw Premium Pack avec le Pack Fleet Navigation est je voudrais savoir le système qui est dedans ? Vous parlez de RT4 et de WIPNAV ? Est ce un de ces 2 la ?
Autre question, le système bluethoot fonctionne par liaison avec le gsm ou par par une carte sim ?
Et ma dernière question est de savoir si le système de radio trafic fct aussi en Belgique (car j'habite en Belgique).

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour ce site et pour vos connaissances techniques...
 

Merci d'éviter les titres en MAJUSCULE.... ça me donne mal à la tête :sweat: :chinois:

Sinon sur cette page web
http://fleetpromotions.peugeot.be/308-pack-fleet-navigation.htm

Tu as la description de ce qu'ils appelent le pack fleet chose ;)

Je te laisse lire le descriptif :D .

Sinon le bluetooth est une liaison sans fil, et c'est le téléphone qui est BT ou pas BT. La carte SIM inséré dans le téléphone importe peu ;) .
 

Je connais bien la page que tu as mis en lien mais on ne parle en rien du système de navigation...mis a part Peugeot Connect Nav mais ca, cela ne me dit rien non plus...Merci
 

Le système Peugeot Connect Nav est une offre télématique qui développe des multifonctionnalités aux performances inédites: la cartographie, notamment, stockée sur une carte SD de 4 Go, concerne 40 pays d’Europe et dispose d’une fonction info trafic.

Ce système est associé à un écran couleur 7 pouces 16/9 et un kit mains libres Bluetooth intégré
 

Vue l'image de l'affichage du navigateur disponible sur le lien, il semble que le navigateur en question soit celui appellé RT4 en France, non disponible ne France depuis novembre 2008. Je possède le système WipNav et il ne représente pas les panneaux d'autoroute comme sur la photo.
 

Vue l'image de l'affichage du navigateur disponible sur le lien, il semble que le navigateur en question soit celui appellé RT4 en France, non disponible ne France depuis novembre 2008. Je possède le système WipNav et il ne représente pas les panneaux d'autoroute comme sur la photo.
Nan ce n'est pas le RT4 mais bien le Wipnav (cf la citation que j'ai mis au dessus) BT, lecteur de carte SD...... donc pas de RT4 ni de Wipcom ;)
 

Merci bcp pour vos réponse...Il y a t il possibilité avec le Wipnav d'insérer les radars fixe ?