renseignement sur 607 feline 2.2 hdi 170 cv

dany 49

Peugeot Addict
20 Mai 2012
71
0
0
Bonjour a tous me voici de retour parmi vous après une longue absence je suis sur le point de reprendre une Peugeot 607 feline 2.2 hdi 170 cv cuir+gps+xenon de avec 130900 kl mis en circulation 11/2007 au prix de 8400€ avec une garantit de 3 mois quant pensez vous est ce un bon modèle et fiable merci pour les réponses
14.gif6..gif
 

Bonjour a tous me voici de retour parmi vous après une longue absence je suis sur le point de reprendre une Peugeot 607 feline 2.2 hdi 170 cv cuir+gps+xenon de avec 130900 kl mis en circulation 11/2007 au prix de 8400€ avec une garantit de 3 mois quant pensez vous est ce un bon modèle et fiable merci pour les réponses http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68505/14.gif6..gif
:coucou: , c'est une motorisation qui est difficilement trouvable, car c'est le bloc 2.2l, et donc très fiable.
C'est le meilleur compromis pour ce vaisseau, donc pour moi, oui fonce!!!!!!
Par contre vérifie bien les entretiens etc.....
 



Ravie de te revoir parmi nous :)

Effectivement très bon choix, mais comme les copains, il faut négocier ;)
 

je viens de regarder la côte sur la centrale, et le prix est de 9100 euros, tu enlève environ 1500 euros pour être sur la vrai côte, donc tu devrais la négocier à 7600 euro, voilà l'ami ;) ;)
 

Excellent choix :bien:
J'ai la même depuis plus d'1 an et à 122500km, RAS.
Par contre, celle qui t'intéresse est beaucoup trop cher !!! Avec 130000km, elle doit coter maximum 7500€. Pour info, j'ai payé la mienne (modèle Premium avec options PM et intérieur cuir), qui n'avait que 90000km, 8250€ à un particulier. Et c'était en Aout 2014 !!!
 

:chinois: merci pour toute les réponses qui sont favorable sauf le prix je pense qu il baisseras sont prix mais plus de garantit de 3 mois alors que faire ?????? Dany 49
 

Qu' y a t'il dans cette "garantie" de trois mois ? :confused:
En général c'est une garantie "moteur boite" et c'est tout :kaola: ... et effectivement elle t'est facturée dans le prix d'achat ...
 

:chinois: merci pour toute les réponses qui sont favorable sauf le prix je pense qu il baisseras sont prix mais plus de garantit de 3 mois alors que faire ?????? Dany 49

la meilleure garantie qu'il peut te donner est le carnet d'entretien du vehicule ,si la manutention a été faite dans les regles ,tu n'as aucun problème c'est une voiture très fiable.
 

la meilleure garantie qu'il peut te donner est le carnet d'entretien du vehicule ,si la manutention a été faite dans les regles ,tu n'as aucun problème c'est une voiture très fiable.
[:chris34] 000000
 

Bonsoir à tous,
Pour info j'avais une 607 2.2 HDI 170 Griffe (avec T.O) de juillet 2007 avec 83.000 Kms certifiés (en excellent état)(2ème main) que j'ai vendue 8.000 euros il y a 8 jours.
Motif: je n'avais pas de boite automatique.
J'ai pris à la place une 308 T9 blueHDI 2.0 150 cv EAT6.
Bonne soirée à tous.
 

Hello :coucou:

Pour ma part j'ai acheté la mienne il y a un peu plus d'un an aussi (août 2014) pour 9 000 E et 110 000 km.

C'est une Premium de 2008 avec options cuir + GPS/multimedia (disque dur pour stocker mp3) + ergonomie (sièges électriques à mémoire et store arrière).
C'était une 2ème main et j'avais le carnet avec toutes les opérations faites dessus (ancienne voiture de direction) et état impec.

Peut être que celle vue dans l'annonce est un peu chère oui.
Après tout dépend de l'état général et de l'entretien effectué.
Parfois on paie un peu plus cher mais ça en vaut la peine ;)

Aussi, ce moteur est quand même particulièrement souple, performant et économique à l'usage et il devient rare (en plus fabriqué sur 3 ans dans les 10 ans de règne de la 607).

Content de lire que tout le monde s'accorde sur sa fiabilité ça fait plaisir :) :)

Si tu peux faire baisser un peu le prix ça peut valoir le coup quand même :)
 

:coucou: , c'est une motorisation qui est difficilement trouvable, car c'est le bloc 2.2l, et donc très fiable.
C'est le meilleur compromis pour ce vaisseau, donc pour moi, oui fonce!!!!!!
Par contre vérifie bien les entretiens etc.....

hello :)

Tu dis "car c'est le bloc 2.2 L" mais ce n'est pas le même que le premier 2.2 L PSA de 136 ch.
Celui de la 2.2 170ch est PSA/Ford et n'a pas la même architecture (notamment à cause du bi turbo).

Donc aussi fiable que le vieux guerrier de PSA ? :)