Renseignements sur 508

Cyril95

Peugeot Addict
8 Septembre 2010
913
0
16
123
Salut à Tous. :coucou:

Et bonne année 2017 à tous

Voilà je vais peut être passé le cap pour une 508.

Alors j’ai quelques questions à poser aux pros sur le choix du model et finition.
Je suis également sur la section 607 et aussi en Citroën C6 v6 240.
Je souhaiterais des renseignements sur le modèle haut de gammes en année 2015 ou 2016 selon les retours que vous avez eu car Peugeot sont incapable de me renseigner.
 

bonjour
meilleurs voeux également
je possède une 508 GT de mars 2015 excellente voiture , finition en hausse peugeot a fait de gros efforts mais par rapport à ma dernière 607 V6 hdi il manque des équipements ( rideau fermeture du coffre manuel ) mais surtout l'onctuosité du V6 et l'étagement de la boite auto qui n'a strictement rien à voir avec celle de la 607 il faut s'y faire mais les palettes au volant sont un plus , à noter peux de rangement
consommation très raisonnable
 

bonjour
meilleurs voeux également
je possède une 508 GT de mars 2015 excellente voiture , finition en hausse peugeot a fait de gros efforts mais par rapport à ma dernière 607 V6 hdi il manque des équipements ( rideau fermeture du coffre manuel ) mais surtout l'onctuosité du V6 et l'étagement de la boite auto qui n'a strictement rien à voir avec celle de la 607 il faut s'y faire mais les palettes au volant sont un plus , à noter peux de rangement
consommation très raisonnable

Merci pour ton retour
a tu des photos?
mais c'est vrai qu'il manque certaine options
même sur ma c6