607 Diesel 240 ch Fini l'essence

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
Un nouveau V6 3,0 l devrait faire son arrivée sous le capot de modèles du groupe PSA Peugeot Citroën. La 607 devrait profiter du nouveau V6. Elle gagnerait une bonne poignée de chevaux (240 ch au lieu de 204 ch pour le 2,7 litres). Plus tard, la Citroën C6 y aurait également droit…

Ce nouveau moteur serait également moins gourmand. Les rejets de C02 devraient diminuer.
 

Il mette un nouveau moteur dessus??je penser qu'il souhaitez renouvellé la gamme 607 par la 608...C'est pour quand?Enfin le plus tard sera le mieux ca evitera de ramené notre 607 a l'equivalent d'ancien model...
 

Tiens regardes dans cette section on en parle du 3l hdi et de la future 60X ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/liste_sujet-1.htm
 

Ok d'apres ce qui dise c'est pas avant 3 ou 4 ans la nouvelle 60X...On a le temps alors...il aurez le temps de faire un restylage comme il ont fait sur la 307 par exemple...
 

Il y a eu un petit restylage l'année dernière.....................les feux arrières et les jantes [:bob113:3]










[:benigne:1]
 


Moué vite fait...je trouve qu'il sont mignon mais bon le mot restylage et un peu gros...Les equipmentier auto un peu tuning genre lexus ect aurez pu en faire autant que peugeot voir meme mieux...Sur 206 il avait fait un modele a led tout rouge comme a l'origine trop beau, il aurez pu mettre des led aussi peugeot...Et pour les jantes pareil c'est mignon c'est tout...
 

Oui enfin on en demandait pas autant non plus [:bob113:1]
Juste qu'elle fasse classe, et c'est réussi :chinois:

Par contre je n'ai jamais vu de 206 d'origine à LED :voyons:
 

Non il sont pas d'origine c'est des fuex vendu genre chez mtk ou norauto etc...D'origine ils ont rien fait d'extra...
Et les led sur 607 serait meme pas de trop ca fait juste heut de gamme...
 

C'est ta 605 en foto?srdt? C'est des pure caisse ca j'ai deja testé niveau tenue de route c'est vraiment quelque chose je trouve...
 


L'évolution du V6 PSA/FORD est prévue en premier lieu sur la Jaguar XF pour le printemps. 3 litres au lieu de 2.7 et toujours 2 turbos pour 275 chevaux, conso et rejets "nettement" inférieurs au 2.7 (qu'ils disent dans la présentation). Dans la foulée, il équipera les modèles PSA.

Il y a eu un entrefilet dans Turbo ce WE à ce sujet.

Amicalement,

G2
 

En tout cas si il mette 275 cv dans une 607 j'imagine meme pas le bonheur que ca doit etre a roulé...Mais le tarif risque d'etre un peu abusé...
 



Ou alors qu'il t'offre une cordelette siglé peugeot.....






































































Pour accroché la pédale d'accélérateur a tes couilles....



Je suis deja au dodo....lol bonne nuit a tous...
 


Fini les moteurs essence pour la 607

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_607
 


240 ch dans la 607, mieux vos tard que jamais.
Il etait temps, mais est il encore temps.