Renseignements sur Usb A et C sur 208 Roadtrip

MD54

Peugeot Addict
19 Avril 2019
458
72
28
Nancy
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché et pas moyen de trouver sur le net afin de savoir combien il y a de prises usb sur la 208 Roadtrip ? 2 prises usb A ? Ou 2 prises usb A et C ?
Alors, y a t-il en façade comme sur la Gt Line une prise usb A et une prise usb-C
ainsi que 2 usb A à l'arrière ?
Si quelqu'un (e) pourrait me renseigner à ce sujet, je l'en remercie d'avance.

Bonjour. J'ai envie de dire ça dépend de quand date la voiiture mais sur la feuille tarif de juin, c'est 1 USB-C juste pour la charge et un USB-A pour Carplay / Android Auto, clé USB, mise à jour...

A l'arrière je ne sais pas mais s'il y a l'écran 10 pouces avec le GPS, c'est possible qu'ils y soient aussi

• J'aime
Reactions: MD54

Merci Mouss87 pour ton rapide retour.
Niveau finition elle est juste au-dessus de l'Allure Pack, incluant monogramme extérieur Roadtrip sur custode.
Navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale, écran tactile capacitif 10" HD. Peugeot Connect SOS & Assistance et télémaintenance. Pédalier en aluminium. Sellerie tri-matières tissu/Alcantara/TEP, surpiqûres Orange Sunset. Seuils de portes avant en inox. Pack Safety Plus. Il y a l'accoudoir central également. Elle va avoir 1an elle est de novembre 2021 !
Si tu peux avoir plus d'infos que moi je t'en serais reconnaissant !

Dernière édition:

J'en aurais pas plus non, désolé.
Cependant, je viens de voir fans le guide tarif de septembre 2021 que c'était une option sur les Allure et les Roadtrip.
Donc si pas en option, il n'y a pas. Tu n'as pas possibilité d'avoir des photos de l'intérieur du véhicule ? Sinon, dans la section vie pratique, tu peux avoir les détails de la voiture avec le VIN...

• J'aime

A l'avant, 1 prise USB C pour la charge (à gauche) et 1 prise Type A (charge et data) à droite de la console centrale.

A l'arrière, 2 prises USB type A (charge) en bas de la console.

Cet équipement est de série à partir du niveau Allure.

• J'aime

Bonsoir :coucou: et merci Matth21.
Je n'ai pas réussi à trouver cette info pour la Roadtrip !
Merci également à Mouss87 ! Je pourrais aller voir mon véhicule en concession, mais je ne veux pas non plus ennuyer le vendeur, après les portes ouvertes du week end dernier, il a très certainement eu pas mal de vente et doit s'occuper de tous ses clients. (Ce que je lui souhaite !)
Lorsque je me suis installé à l'intérieur mon regard n'allait que vers le cockpit ! :bien:

Vas voir le véhicule en concession. Tu seras tout de suite fixé. La vrai question, c'est que veux-tu savoir ? S'il y a 2 ports devant ou juste de l'USB-A, ou s'il y a 2 USB devant et 2 derrière ?
Car si tu t'en moque des prises de l'arrière, on sait que tu as ceux a l'avant avec ta finition et ton écran GPS 10 pouces.

Merci Mouss87,
Matth21 m'a déjà renseigné !
Qu'est ce que je veux savoir ?
Je voulais savoir et c'est écrit sur mon premier post !
S'il y avait 2 ports usb en façade et si oui de quel type ?
Est ce qu'il y a 2 usb-A ou 2 usb-C !
Ou alors 1 usb-A et 1 usb-C. (en l'occurence ce qui est le cas ! Sachant que l'usb-C ne sert uniquement qu'à la recharge)
Et pour l'arrière, se trouvent sous Le Bras central, 2 ports usb A pour recharge également, dont je suis intéressé pour mes passagers !
Ma 2008 a une prise 12v à l'arrière pour ma fille et mon gendre j'y avais mis un adaptateur double usb-A ,
ainsi ils pouvaient recharger leur iPhones .
A présent je sais de quoi est équipé ma 208, j'ai été bien renseigné par Matth21.
Je sais pertinemment que je peux aller voir en concession ma voiture et son équipement,
mais le but était d'éviter de me déplacer (15km) pour avoir le renseignement que j'ai eu par Matth21.
Cordialement
MD54

C'est plus clair. Mais le renseignement de @matth21 me laisse dubitatif quand je vois ceci :
Screenshot_20220923-221237~2.png

En légende : rond noir = de série, rond blanc = en option, (1) = véhicule thermique / véhicule électrique

Tiré du guide tarif de septembre 2021 pour info.

Les points pleins noirs et blancs correspondent aux équipements de série. Les options sont représentés par les cercles, cf. Navigation 10 pouces sur Allure Pack.

Les prises USB à l'arrière dépendent de la présence de la console centrale haute avec accoudoir central. Toute version possédant cette console aura forcément les prises USB.

• J'aime

Bonsoir,
Quelques petites nouvelles, réception aujourd'hui de ma 208 Roadtrip.
Elle à toutes les options jusqu'à l'Allure Pack comme dit dans un de mes précédents posts !
J'aurais aimé que le client avant moi prennent une ou 2 options du style ouverture sans clé...
Mais ça va j'en suis très satisfait ! :love:
Pour infos !
Je viens de faire les Maj firmware et cartographie (en tout près d'une heure !) La cartographie
ayant échouée, j'ai recommencé mais en laissant tous les pays sélectionnés et cela a fonctionné ! ? !