Nouvelle 208 - NAC et USB

Oursodaim74

Membre
9 Décembre 2018
5
2
3
Annecy
Hello,
En espérant ne pas passer pour un réveur, ma femme s'est achetée une 208 dernier modèle, sauf qu'elle n'a pas pris le pack navigation... et malgré le fait qu'on ai le menu navigation mais que le NAC indique "aucun logiciel de navigation installé", du le coup le NAC est top mais obligé de brancher le smartphone pour utiliser android auto pour la nav.
Le pire c'est que cette jolie 208 à beau avoir un port USB-C en plus du A, enfait y'a que le USB-A qui est connecté au NAC..!!! du coup réservé à android auto, donc impossible de connecter une clé usb pour la musique... J'ai essayé de brancher un hub usb même avec alimentation externe sur allume-cigare (sur ma 3008 II ça marche), mais la non le NAC dit "Les périphériques USB connectés sur un HUB ne peuvent être lus", donc en gros limitation logicielle...

Je cherche donc une solution pour soit trouver un moyen de reprogrammer le NAC pour installer la navigation ou tout simplement avec les spec électroniques pour envisager de doubler la prise USB ou même raccorder la prise USB-C au nac.

Bref je suis ingénieur IT donc plutôt a l'aise avec tout ça mais vu que c'est un nouveau modèle je ne trouve aucune info sur la connectique, le nac, etc...

Si quelqu'un saurait m'aider ou si quelqu'un s'est aussi posé ces questions ^^
 

C'est un RCC pas un NAC, on ne peut pas installer la navigation dessus (ce n'est pas son but, le menu sert juste de raccourci pour Android Auto / Carplay)

Il faut le remplacer pour avoir la navigation intégrée, pas d'autres choix
 
  • J'aime
Reactions: zoc