Renseignements

slouche

Peugeot Addict
6 Avril 2010
88
0
6
123
Bonjour,

J'ai deux petites questions à poser.
J'espère que l'on pourra m'aider.

1) Quand je mets le contact, j'ai un message " Pile plip faible".
Peut-on changer la pile nous même ? Ou peut-on l'achetée ? Quel prix coûte cette pile ?

2) Ma question concerne l'avant de ma voiture (voir photo en pièce jointe (précision, ce n'est pas ma voiture en pièce jointe)).
Peux-on changer le truc noir ou " Garde bout " ? Je ne sais pas comment çà s'appelle.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement.
Sylvain.
 

Le changement de la pile (CR1620, 3 V) est décrit dans le mode d´emploi. C´est façile à faire. Le prix pour ces piles peut varier entre 50 centimes et € 10 selon ou on l´achète.
 

oui il se change
c'est un déflecteur d'air, ça permet de consommer moins, le tien a raclé le sol?
 

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Pour Fredunord :
Oui il a raclé le sol, et les trottoirs après s'être trop avancé !!

Merci pour ta réponse.

Je vais regarder sur internet.

Dernière question : Est ce que çà se change facilement ?

Merci.
 

Suite à mon dernier message, en tapant ce que tu as dit "Déflecteur d'air", sur internet, je ne trouve que des accessoires pour les fenêtres.
Est ce que cela n'aurait pas un autre nom ?

Merci pour ton aide !!!
 


salut
voilà, par exemple, soit vendu kit des 2 côtés ( jonction se fait au centre)soit avant gauche soit avant droit (plusieurs choix entre rc , et 207 "normale")

http://www.piecesauto24.com/peugeot/207-sw-break-wk/31167/11878-10637/spoiler
 

Salut slouche,
Suite à mon dernier message, en tapant ce que tu as dit "Déflecteur d'air", sur internet, je ne trouve que des accessoires pour les fenêtres.
Est ce que cela n'aurait pas un autre nom ?
Je ne vois pas de photo dans ton premier message, mais si ça peut t'aider dans tes recherches, le nom de la pièce chez Peugeot, c'est "Déflecteur de pare-chocs AV". Le prix pour une 207 berline (sans pare-chocs sport) 5 portes 1,6L HDi 110 datant d'avant le 18/07/2009 est de 72,47 Eur TTC.

A+
 

Salut Peugeotmania,

Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas donné à ce que je vois.

Est-ce vraiment utile de le changer ? Il est cassé au milieu (milieu du capot) mais il tient encore parfaitement.

Merci pour ta réponse.
 

Salut slouche,
Est-ce vraiment utile de le changer ? Il est cassé au milieu (milieu du capot) mais il tient encore parfaitement.
Mets nous une photo, ce sera plus simple pour voir exactement comment il est "cassé".

A+
 

Bonjour Peugeotmania,

Tu trouveras ci-joint une photo.
Merci de me dire ce que tu en penses.

Bonne journée.
 

J'ai oublié la photo.
Merci.
20150208_161820.jpg1..jpg
 

Salut slouche,

Merci pour la photo.

S'il tiens encore parfaitement, je pense que tu n'as pas besoin de le changer.

Pour tout de même faire une petite réparation, ce que tu peux faire, si tu as une pince à rivets, c'est :
1. Prendre une fine plaque en métal (que tu peux tordre/former à la main ou avec une pince) pour la placé à l'arrière du déflecteur.
2. Tu la découpes pour qu'elle ne dépasse pas en hauteur et pour qu'elle dépasse de 2 ou 3 cm de chaque côté de la fissure.
3. Tu perces un trou de chaque côté de la fissure dans la plaque et dans le déflecteur.
4. Tu fixes la plaque à l'aide de rivets noirs par l'avant.

A+