Logo 5008 calandre phase 2

guyll56

Peugeot Addict
18 Février 2018
147
28
28
Bonjour,

je sais, c'est pas bien ... mais qqn aurait-il éventuellement la disponibilité, la référence et le coût du logo avant 5008 placé sur la calandre du nouveau modèle phase 2 ?

Si on peut l'acheter sans devoir acheter la calandre ou la voiture qui va avec, ca serait pas trop mal.

Je ne suis pas fan de tuning, mais ce truc me manque sur mon phase 1, et si c'est possible, j'aurais bien aimé l'ajouter. Juste une question de goût personnel (et je me lance pas dans un tuning de fou non plus).

Je sais, c'est pas bien ...

Merci !
 

Aucune idée de si c'est compatible. Tu as fais des recherche sur google? Car si c'est compatible d'autre ont dû le fair. Sinon à voir s'il existe des equipementier qui font des calandre phase 1 "tunning" il y aura peut etre des style phase 2. Bonne recherche à toi.
 

houla houla, c'est pas la calandre, juste le logo "5008" (mais du coup, je ne sais pas si cela se détaille ... et je n'ai pas accès à l'éclaté du nouveau pc pour éventuellement savoir quelle référence demander). Je sais qu'à l'époque sur mon C8, même le logo "citroen" ou "exclusive" étaient détaillés d'où ma question.
 

houla houla, c'est pas la calandre, juste le logo "5008" (mais du coup, je ne sais pas si cela se détaille ... et je n'ai pas accès à l'éclaté du nouveau pc pour éventuellement savoir quelle référence demander). Je sais qu'à l'époque sur mon C8, même le logo "citroen" ou "exclusive" étaient détaillés d'où ma question.
Aaaah désolé je parlais avec ma femme en même temps du coup j'ai compris de travers .
 


Ça se détaille, oui. (Mais en quoi c'est mal ? :voyons:)
L'accès SB ayant été encore plus limité, je n'ai pas la ref à te communiquer.
Peut-être qu'une autre âme charitable passera par là et nous dira quoi ;)