reparation noir obsidien

ades 68

Nouveau membre
4 Août 2009
4
0
0
Bonjour

Jai une question à vous poser ,jai une 207 noir obsidien neuve elle a 2 mois
probleme j avais rendez vous à la concession peugeot, et un gros malin du garage à reussi à m emboutir la voiture il m a enfoncé l aile avant gauche et la jonction du pare choc!!
Donc je voulais savoir si ca se reparait bien le noir obsidien j en suis malade!
merci de vos reponses

de toute façon c est le garage qui va te la réparer , vu que c 'est de leur faute . Ils vont certainement te changer l' aile avant , mais tu ne devrait pas voir de difference , en 2 mois ta peinture n' est pas passé.

probleme ca c est passé sur le parking
ils ont rien voulu savoir
on a du faire un constat heureusement il est reconnu fautif
mais bon je suis maniaque et une carrosserie reparé pr moi ce n est plus neuf

de toute facon l assurance du garage ou le garage lui meme , mais tu ne payeras rien . et logiquement tu devrais récuperer une voiture comme neuve.

de toute facon l assurance du garage ou le garage lui meme , mais tu ne payeras rien . et logiquement tu devrais récuperer une voiture comme neuve.

tu as 2 alternatives
1. faire réparer la voiture par le garage, puis oublier l'incident, considérer la voiture comme neuve et vivre heureux.
2. faire réparer la voiture par le garage, puis te rappeler l'incident toute ta vie, raconter à gauche et à droite comment tu es malchanceux et vivre malheureux.
A toi de choisir

bonsoir à tous

Pour vous tenir aux nouvelles,jai recuperé ma voiture aujourd hui
donc travail parfait teinte et pailleté exactement pareil qu à l origine
vraiment du bon boulot ouf.......une nevrose de moins
petite precision je ne suis pas allez chez peugeot
voilà bonne soirée à tous

Ba oui , quand la peinture est neuve , il n' y a pas de difference de teinte . c' est qaund la peinture est passée que tu vois des différences.