repertoire phone wip nav /samsung player one

ar45800

Nouveau membre
20 Mars 2007
2
0
0
dans le repertoire telephone , j'ai la liste par numeros de tel et la liste par noms a la fin . comment supprimer la liste par numeros de tel et garder juste la liste par nom. c'est un probleme qui apparait sur beaucoup forum sans solutions merci si qqu'un peut m'en donner une.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

bonjour, j'ai le même soucis !
j'utilise alternativement 2 téléphones samsung, celui de la société, un E1130B (un dinausore) et le mien perso, plus récent (koi ke) un player one ...

Quand je connecte le E1130B, sur le wip nav, le répertoire affiche bien les contacts par libéllés : noms et prénoms
Quand je connecte le Player One, le répertoire n'affiche qu'une longue liste de numéros sans savoir a qui ça correspond !
La solution est de transférer les fiches du player one vers le wip nav, ainsi à la longue suite des numéros, on a les fiches enregistrés sur le wip nav
Cette solution n'est pas idéale, car du coup quand je repasse sur le E1130B, pour les numéros présent sur les 2 téléphones, ça fait des doublons ...
Il y a probablement de part et d'autre chez Samssung et Peugeot , des mini Steve Jobs, qui sous prétexte de clamer "Le prochain modèle sera une révolution" se foute bien de la compatibilité d'un appareil à l'autre ... Peugeot rame régulièrement à 10 ans de la pointe de la technologie, y vienne juste d'intégrer l'USB sur le smeg de la 208 qui fait aussi GPS (ouach, a l'heure ou le cloud est déjà presque has been ...) pour le wip nav, on se contentera de sa révolution qui arrive bien avec 10 ans de retard: lecture des MP3 et décodage des infos IDTag (les infos des pistes CD)

Je serais presque nostalgique de l'ineffable IDC A09, pour les anciens de 307 NavTech qui s'en souviennent (j’exagère un peu, mais ...)

Cordialement,

Paco76.