Repertoire téléphone

hr59

Nouveau membre
11 Février 2009
3
0
0
123
J'ai l'option Wipnav et lorsque l'on m'appelle je ne vois que le numéro et non le prénom de la personne qui m'appelle. Y a t-il une solution pour pallier à ce pb?
Merci d'avance
 


J'ai bien les deux sur mon WIP NAV.
Peut-être est-ce à cause de la compatibilité partielle de ton téléphone ?
 

J'ai bien les deux sur mon WIP NAV.
Peut-être est-ce à cause de la compatibilité partielle de ton téléphone ?


Moi impossible de voir le répertoire de mon tel KU990 Viewty, sur l'ecran du Wip Nav :sarcastic: :confused: !!!

çà vient du tel ou du WipNav ???
 

Moi impossible de voir le répertoire de mon tel KU990 Viewty, sur l'ecran du Wip Nav :sarcastic: :confused: !!!

çà vient du tel ou du WipNav ???
Ca vient du tel, refourgue ton LG. :D

On en parlait justement avec un technicien de ma concession, et il me disait que les LG ne sont vraiment pas top avec le Bluetooth. :(
Nokia c'est 100% compatible. :sol:
 

Ca vient du tel, refourgue ton LG. :D

On en parlait justement avec un technicien de ma concession, et il me disait que les LG ne sont vraiment pas top avec le Bluetooth. :(
Nokia c'est 100% compatible. :sol:

Serait il possible d'avoir la liste des téléphones portables qui sont 100 % compatibles avec le Wip Nav ??? :confused: :confused:
 

Je ne sais pas où la trouver? Chez Peugeot à priori, le technicien m'a dit qu'il en avait une.
 

Je ne sais pas où la trouver? Chez Peugeot à priori, le technicien m'a dit qu'il en avait une.

J'ai bien envie de changer mon LG KU 990 Viewty pour un SAMSUNG M8800 Player Pixon :sol: :sol:

Est il 100 % compatible bluetooth avec mon Wip Nav ? :confused: :confused:

Merci ... :coucou:
 


Ca vient du tel, refourgue ton LG. :D

On en parlait justement avec un technicien de ma concession, et il me disait que les LG ne sont vraiment pas top avec le Bluetooth. :(
Nokia c'est 100% compatible. :sol:

J'ai fait le test sur wip nav et wip com 3D avec mon LG KC910 Renoir, et j'avais trouvé tip top la fonction bluetooth. Les deux étaient capable de récupérer mon répertoire sans aucun soucis, et je pouvais renvoyer les fiches des WIP vers mon portable en ayant ajouté les adresses via le GPS.
 

Ben suffit que le KC910 passe bien et que le KU990 ne passe pas bien, ce ne serait pas étonnant. ;)
 

Bonjour, suis nouveau ici, je viens d'acquerir une superbe 308SW Navteq.

Et moi chez moi aussi mon Ku990 Viewty est reconnu mais ne transmet pas son annuaire, alors que le samsung player de ma femme le donne en un rien de temps.

Dommage pour un nouvelle série automobile, comme pour ce telephone assez recent.

Mais on ne va pas simplement dire 'pas de chance' et jeter le telephone à la corbeille. J'ai grillé tout mes point il y a peu chez SFR, donc je dois faire avec et trouver une solution :( .

Ya - t-il espoir de resoudre cela ? Chez peugeot ? chez Navteq ? Chez LG ?
Y a-t-il une mise à jour d'un côté de l'autre à effectuer ou une manip ?

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.
A+
 

chercher pas! LG c de la grosse merde pour ce qui est du bluetooth.

sony ercison , nokia et samsung il n'y a que ça de vrai
 

chercher pas! LG c de la grosse merde pour ce qui est du bluetooth.
Ma femme à un LG (je ne sais plus quoi) et il fonctionne très bien en BT, pourquoi direque c'est de la merde :confused:
 

Ma femme à un LG (je ne sais plus quoi) et il fonctionne très bien en BT, pourquoi direque c'est de la merde :confused:

Car LG ce sont des fabricants d'électroménager. :D

Et il faut mieux se fournir chez un fabricant de moulin à poivre et à café... [:kayserino:2]