repertoire telephone

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
salut a tous

pour une fois je me suis pris le temps d'essayer de comprendre mon rt3 sur mon coupe 407

pourquoi diqble lorsque je selectionne "repertoire" il me dit que celui ci est vide, alors que si je vais sur le tel vert et que je defile le repertoire est rempli

pareil pour le gps, j'ai des trucs en memoire et on me dit que le repertoire est vide

je croie que la madame d'assitance de mon coupe ne m'aime pas :pfff:
 

Il me semble qu'il y a plusieurs répertoires dans le RT3. Et qu'ils sont différents de celui de la carte SIM.

Que quelqu'un me corrige si j'ai dit une bêtise!
 

SI je me souviens bien, il faut transferer ton repertoire sim vers le RT3 dans l'un des 4 répertoires dispos.
 

Quand tu appuyes sur le tel vert, je crois que le RT3 va lire ta carte SIM et non un de ses répertoires. Il y a effectivement une commande pour décharger ta carte SIM dans l'un des répertoires propres du RT3.

Il me semble qu'il y a aussi une fonction permettant de définir un répertoire par défaut parmi les 4.
 

hallo
j'ai transferer le repertoire de ma carte sim sur un repertoire , mais cela nesemble pas resoudre le probleme
 



Salut. De mémoire il y a 4 repertoires et tu as du faire le mauvais choix dans tes options. Par ex : tu as choisi repertoire 3 alors que c'est le 1 qui est garni. Relire le mode d'emploi ne serais pas inutile.

Guy