repertoire telephone sur wipcom3D ???

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
123
Bonjour a tous, j'ai synchronisé mon portable avec le wipcom 3D en bluetouth et j'ai un soucis avec le répertoire. Alors que dans mon portable tout ai répertorié avec le nom des personne, dans le wipcom il n'y a que les numéro, se qui n'est vraiment pas pratique du tout. Y'a t'il une manip a faire pour afficher le nom de mes contact ???
Merci, antoine.
 


moi il me semble que tu as l'option quand tu es sur le répertoire du téléphone, mais j'ai pas eu le temps de regarder, moi j'ai mit la carte SIM et j'ai copier tel que j'avais sur mon portable, donc j'ai tout, nom et numéro.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par UncleBenS
 


Kelyan, j'ai mis la carte sim mais j'ai pas trouvé l'option copier les fichier. Au secour ... :pt1cable:
 

Bonjour, a yé j'ai trouvé, en fait il fallait a partir du portable et non sur le wipcom, envoyer via bluetouth le repertoire du telephone, sur le wipcom 3D. Voila j'ai enfin le nom de tout mes contact.
 

quelle est la marche à suivre pour transférer le répertoire depuis l'iphone vers le wipcom 3D

merci
 

Bonjour,
désolé mais moi j'ai un samsung galaxyS. Je ne connait pas l'iphone
 

Avec l'iPhone pas besoin de transférer le répertoire puisque le WIPCOM 3D est capable d'accéder directement aux fiches stockées dans le téléphone (je m'en sers de cette façon tous les jours).

L'inconvénient c'est que lorsque l'iPhone n'est plus à portée du WIPCOM 3D, le répertoire n'est plus accessible.

L'iPhone ne dispose pas de fonction permettant un transfert volontaire du répertoire vers un autre dispositif bluetooth.