Wip Com 3D SMS

BlackBird

Peugeot Addict
1 Août 2010
674
0
16
123
Bonjour à tous,

Autre question sur les SMS :
- Ayant mon tél. portable connecté en Bluetooth sur le WipCom3d, je possède également pour les "appels d'urgence" une SIM rechargeable qui est dans le véhicule.
- Les Sms envoyés sur mon tél. portable ne s'affichent pas, et ne sont donc pas 'lu'.
- Cependant, j'ai reçu hier, deux Sms de mon opérateur, et l'option "voir", "lire" le Sms c'est affichée..
J'en ai donc déduis après "écoute" qu'il s'agissait de Sms reçus sur le numéro de la SIM du véhicule.

- Mon tél. portable et complètement compatible sur la connection Bluetooth du WipCom3d, (contact, répertoires, bref tout :) ) mais n'est-il pas possible d'activer une fonction ou je ne sais quoi, afin de permettre la réception des Sms arrivant sur le portable connecté en Bluetooth, comme celà se fait avec le tél. 'interne' ?

C'est un 'gadget' soit, mais bon, aurait aimé savoir si une manipulation est à faire pour pouvoir les lire comme lorsqu'on les reçois sur le tél. interne.

Merci par avance,
et bonne journée à tous.
 


n'est-il pas possible d'activer une fonction ou je ne sais quoi, afin de permettre la réception des Sms arrivant sur le portable connecté en Bluetooth, comme celà se fait avec le tél. 'interne' ?
Non.
 

Bonjour,
Merci Zoc pour cette réponse claire ! :)

Un peu dommage qu'on puisse les lire sur le wipcom3d lorsqu'ils sont reçu sur la sim du tél interne et qu'on ne puisse pas les lire lorsque c'est la sim du tel portable connecté qui les reçoit.. mais bon, ai ma réponse. lol

Atomic_31, merci d'avoir rectifié ! :)

Bonne journée à tou(te)s