reprise mandataires

la prune

Peugeot Addict
20 Mars 2007
50
0
0
bonsoir
je désire changer ma 607 par une 207 sw et je serait tenter pour passer par un mandataire mais je ne penses pas qu'ils fassent des reprises (surtout que ma 607 affiche 165000 kms modele 2003)
connaissez vous des mandataires qui font des reprises je n'ai pas envie de la vendre moi meme car vu la fiabilité je n'ai pas envie d'avoir l'acheteur sur mon dos en permanence
merci d'avance
 



bonsoir
je désire changer ma 607 par une 207 sw et je serait tenter pour passer par un mandataire mais je ne penses pas qu'ils fassent des reprises (surtout que ma 607 affiche 165000 kms modele 2003)
connaissez vous des mandataires qui font des reprises je n'ai pas envie de la vendre moi meme car vu la fiabilité je n'ai pas envie d'avoir l'acheteur sur mon dos en permanence
merci d'avance

Ben je te l'achète moi ...






500 euros :D

Plus sérieusement :
1) auto jm je crois fait des reprises
2) mais ils vont te la reprendre des cacahuètes
3) "l'acheteur sur le dos" ?? Mais il achètera en connaissance de cause, et s'il n'y a pas de vice caché, tu n'auras rien à te reprocher.
Elle n'est pas fiable ta 607 ? On peut imaginer qu'à son kilométrage tous les soucis électroniques ont été traités justement. Et le moulin peut faire 500 000 bornes. J'ai un coupé 406 hdi 2.2 et tout est d'origine (115000 km) même les pneus arrière. Pas un souci, nada
 

la fiabilité n'est pas toujours au rendez vous je viens de l'emmener chez le docteur pour une fuite de gasoil
verdict: pompe d'injection hs 1300 euros pour la changer chez le concessionnaire donc je suis aller chez un dieseliste qui lui me la répare pour la moitié moins cher(au passage mon concessionnaire m'a certifié que ces pompes ne sont pas réparable)
donc comme je n'ai pas de garantie je prefere la vendre car j'imagine la catastrophe si je venais a casser la boite auto par exemple
mon voyant d'anomalie moteur s'allume de temps en temps aussi
quand on va faire un tour sur le forum 607 on peut pas dire que cela rassure
c'est dommage car quand elle marche c'est vraiment une super voiture
je suis aller faire les autres marque et je peut vous dire qu'ils sont tous réticent a reprendre une 607
il n'y a que peugeot qui la reprend a sa valeur argus
je serais tenté par une 207 sw outdoor
bon dimanche