Vous l'avez passé 1000x au banc sans soufflerie, c'est pas possible autrement.
J'ai déjà fait plein de mesures, jamais au dessus de 60° et c'est déjà énorme...
est le banc est avec soufflerie! Vous l'avez passé 1000x au banc sans soufflerie, c'est pas possible autrement.
J'ai déjà fait plein de mesures, jamais au dessus de 60° et c'est déjà énorme...
est le banc est avec soufflerie! Ou des tubulaires en alu comme sa http://www.ultratuning.com/durites-admission-aluminium-bleu-fmhp207-forge-peugeot-207-p48474On te fait une durite sur mesure
Tu aurais du aller chez Digi...
Celle de FD, sort à 196cv et 420 Nm...![]()
Au départ ils sortent la puissance qu'ils veulentTout dépend du départ , s'ils ont sorti 165cv au premier tir 31cv d'optimisation l'"amènent logiquement à 196cv.
Moi il a seulement sorti 156cv au départ , mais bon encore une fois , il y a des bancs optimistes et des bancs pessimistes .......
.
.
.
.Au départ ils sortent la puissance qu'ils veulent.
Ils règlent le rendement de la chaîne de transmission au pif.
Ensuite tu changes le rendement et hop la puissançe augmente.
C'est beau la technologie.

J'ai rappelé ZIpTuning au tel : ils n'ont pas de banc de puissance à Paris, juste en Belgique. Comme je ne me vois pas cramer x litre d'essence + 1 journée pour ça, je vais laisser tomber ZipTuning et attendre des promo sur d'autres centres concurrents (Digi ?) qui eux auraient un banc de puissance en RP. Dommage, leur promo était cool.
Et bien s'ils arrivent à faire un prix correct pourquoi pas.![]()
Je vais le 23/06 chez O2programmation dans le 91 pour 10h30 tarif de base 590 € si tu es intéressé peut être pouvons-nous avoir un prix si nous y allons ensemble ?
Ils ont un banc tu peux le voir sur leur site.
Si ça te dit tiens moi au courant.
Et bien s'ils arrivent à faire un prix correct pourquoi pas.
Chez ZipTuning, ils proposaient 150 € de réduc la semaine passée. Si O2 est capable de s'aligner pour un tarif entre 450 et 500 € pour nous deux (voire mieux) avec passage au banc inclus, je te suis.
Comme tu as visiblement un contact chez eux, je te donne carte blanche pour tenter le coup. Qu'est ce que t'en penses ?
Le 23/6 au matin je ne peux pas (un truc à l'école de ma fille) mais dans ces dates-là (et même avant), ça reste possible assez facilement pour moi en tout cas.
Je voulais le changer, pourrais tu m'en donner un aussi?![]()
![]()

Je t'ai envoyé un MPPas de problème j'appelle lundi et te tiens au courant. Te donnes mon GSM en MP.

On m'a répondu:
Bonjour ,
Il est possible de rajouter +38chx et 80nm
Supression des brides de couple sur les 2 premiers rapport ! Bride de
vitesse ......
J'ai dévelloper 2 programme pour de l'essence 95 ou 98
Il faut compter au minimum une demie journée pour ajuster vos prépa au
véhicule !
Le prix est de 590 euros ttc passages au banc inclue
Si vous avez d'autres questions n'hestiez pas
cordialement
gauthier