Reprog achat groupé

Vous l'avez passé 1000x au banc sans soufflerie, c'est pas possible autrement.

J'ai déjà fait plein de mesures, jamais au dessus de 60° et c'est déjà énorme...

Non pas 1 000 fois ;) est le banc est avec soufflerie!
Mais pour avoir autant de couple il faut quand même une sacrée pression dans le turbo! D'où la température très élevé dans les tours!

Vous l'avez passé 1000x au banc sans soufflerie, c'est pas possible autrement.

J'ai déjà fait plein de mesures, jamais au dessus de 60° et c'est déjà énorme...

Non pas 1 000 fois ;) est le banc est avec soufflerie!
Mais pour avoir autant de couple il faut quand même une sacrée pression dans le turbo! D'où la température très élevé dans les tours!

On te fait une durite sur mesure
Ou des tubulaires en alu comme sa http://www.ultratuning.com/durites-admission-aluminium-bleu-fmhp207-forge-peugeot-207-p48474
Mais je vois pas l'utilité sur les poêle à mazout!

Tu aurais du aller chez Digi...

Celle de FD, sort à 196cv et 420 Nm... :bounce:

Tout dépend du départ , s'ils ont sorti 165cv au premier tir 31cv d'optimisation l'"amènent logiquement à 196cv.

Moi il a seulement sorti 156cv au départ , mais bon encore une fois , il y a des bancs optimistes et des bancs pessimistes .......

Lui semblait normal pour 30000 kms , en a sorti autant sur le Z HDI de son père.

Pour moi c'est le banc , l'optimisation , elle, elle y est !!! :ouch: :ouch:

Tout dépend du départ , s'ils ont sorti 165cv au premier tir 31cv d'optimisation l'"amènent logiquement à 196cv.

Moi il a seulement sorti 156cv au départ , mais bon encore une fois , il y a des bancs optimistes et des bancs pessimistes .......
Au départ ils sortent la puissance qu'ils veulent [:unclebens:8] .
Ils règlent le rendement de la chaîne de transmission au pif :bah: .
Ensuite tu changes le rendement et hop la puissançe augmente :bounce: .

C'est beau la technologie :love: .

Au départ ils sortent la puissance qu'ils veulent [:unclebens:8] .
Ils règlent le rendement de la chaîne de transmission au pif :bah: .
Ensuite tu changes le rendement et hop la puissançe augmente :bounce: .

C'est beau la technologie :love: .

C'est pour çà !!!!

J'ai pleinement confiance dans le gars, à 156 il ment pas , on voit qu'il fait pas çà pour le fric mais par passion.
Il fait çà depuis 4 ans , n'a pas la banque de données des grands groupes , fait tout de A à Z

Il a les yeux qui brillent, çà se voit !!! [:gbtest2:6]

Et puis: j'ai un bon feeling , je cerne bien les gens assez rapidement :D

J'ai rappelé ZIpTuning au tel : ils n'ont pas de banc de puissance à Paris, juste en Belgique. Comme je ne me vois pas cramer x litre d'essence + 1 journée pour ça, je vais laisser tomber ZipTuning et attendre des promo sur d'autres centres concurrents (Digi ?) qui eux auraient un banc de puissance en RP. Dommage, leur promo était cool.

J'ai rappelé ZIpTuning au tel : ils n'ont pas de banc de puissance à Paris, juste en Belgique. Comme je ne me vois pas cramer x litre d'essence + 1 journée pour ça, je vais laisser tomber ZipTuning et attendre des promo sur d'autres centres concurrents (Digi ?) qui eux auraient un banc de puissance en RP. Dommage, leur promo était cool.

:hello:
Je vais le 23/06 chez O2programmation dans le 91 pour 10h30 tarif de base 590 € si tu es intéressé peut être pouvons-nous avoir un prix si nous y allons ensemble ?
Ils ont un banc tu peux le voir sur leur site.
Si ça te dit tiens moi au courant.

:hello:
Je vais le 23/06 chez O2programmation dans le 91 pour 10h30 tarif de base 590 € si tu es intéressé peut être pouvons-nous avoir un prix si nous y allons ensemble ?
Ils ont un banc tu peux le voir sur leur site.
Si ça te dit tiens moi au courant.
Et bien s'ils arrivent à faire un prix correct pourquoi pas.
Chez ZipTuning, ils proposaient 150 € de réduc la semaine passée. Si O2 est capable de s'aligner pour un tarif entre 450 et 500 € pour nous deux (voire mieux) avec passage au banc inclus, je te suis.
Comme tu as visiblement un contact chez eux, je te donne carte blanche pour tenter le coup. Qu'est ce que t'en penses ?
Le 23/6 au matin je ne peux pas (un truc à l'école de ma fille) mais dans ces dates-là (et même avant), ça reste possible assez facilement pour moi en tout cas.

Et bien s'ils arrivent à faire un prix correct pourquoi pas.
Chez ZipTuning, ils proposaient 150 € de réduc la semaine passée. Si O2 est capable de s'aligner pour un tarif entre 450 et 500 € pour nous deux (voire mieux) avec passage au banc inclus, je te suis.
Comme tu as visiblement un contact chez eux, je te donne carte blanche pour tenter le coup. Qu'est ce que t'en penses ?
Le 23/6 au matin je ne peux pas (un truc à l'école de ma fille) mais dans ces dates-là (et même avant), ça reste possible assez facilement pour moi en tout cas.

Pas de problème j'appelle lundi et te tiens au courant. Te donnes mon GSM en MP.

La mienne sortait 156cv au premier passage et presque 194 après la reprog, par contre si je me souvient bien elle sortait plus de couple que d'origine(+-350) pour atteindre 417NM.
La boîte à air à peut-être aidé un peu.

On m'a répondu:

Bonjour ,

Il est possible de rajouter +38chx et 80nm

Supression des brides de couple sur les 2 premiers rapport ! Bride de  
vitesse ......

J'ai dévelloper 2 programme pour de l'essence 95 ou 98

Il faut compter au minimum une demie journée pour ajuster vos prépa au  
véhicule !

Le prix est de 590 euros ttc passages au banc inclue

Si vous avez d'autres questions n'hestiez pas

cordialement

gauthier
www.reprog33.com
06.87.67.05.64

On m'a répondu:

Bonjour ,

Il est possible de rajouter +38chx et 80nm

Supression des brides de couple sur les 2 premiers rapport ! Bride de  
vitesse ......

J'ai dévelloper 2 programme pour de l'essence 95 ou 98

Il faut compter au minimum une demie journée pour ajuster vos prépa au  
véhicule !

Le prix est de 590 euros ttc passages au banc inclue

Si vous avez d'autres questions n'hestiez pas

cordialement

gauthier
www.reprog33.com
06.87.67.05.64

;) Ben tu vois ;)

Je suis curieux de voir s'il y a une grosse différence entre les 2 programmes par rapport au 95 et 98!

Voili voilou

+33chx pour du 95 et 38 pour du 98

Le couple max est de 240 nm sur les 2 premiér rapport d'origine et 280  
nm sur les autres ! C'est juste pour limiter les sportifs du démarage  

Non je ne suis pas ouvert le samedi normalement

<.......''''@orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Qu'appeler vous bride de couple sur les 2 premiers rapports? Dois je  
> comprendre qu'en les supprimant on peut augmenter le couple au  
> détriment de la
> fiabilité de la boite?
> + 38 cv et + 80 nm sont ils les valeurs maxi en supprimant bride et  
> en ayant essence 98?
>
> Êtes vous ouvert le samedi, toute la journée? Merci,
>
>
>
>
>
>> Message du 12/06/12 09:25
>> De : [email protected]
>> A : .....................
>
>> Copie à :
>> Objet : Re: Reprogrammation rcz thp 200

pour avoir bosser dans les boites de vitesses, si il y a des brides sur le premier ou les 2 premiers rapports c est bien pour éviter de trop solliciter la boite..

il y a des problemes sur la boite 6 du 2.l dci alors quelle etait deja bien dimensionnée!!et limité en premiere...

alors ok, tu ne vas pas passer de 500 000 km à 300 km avec mais si tu revends ta caisse et que le gars qui va racheter ta caisse, et que la elle pète , 30;50 ou 100 000 km..on se posera des questions...

si elle pete tant que tu es proprio, c est ton problème...