Reprog achat groupé

Tout bien, tout bien, tout bien, tout bien ! allez démarre ! Et dis nous tout !

Elle à l'air en forme en tout cas !
 


Faut pas que Rey rougisse , je pars encore plus bas que lui !!
156,08 cv & 350 Nm mais bon , le gars avoue que son banc est assez pessimiste (1 essieu , il passe aux 2 essieux dans 4mois)
3 Heures après résultat 188.29 cv pour 400 Nm
Un petit tour en voiture avec le gars pour confirmer et gommer les erreurs (banc 1 essieux)
Aux derniers paramètres , il me dit qu'elle va encore se libérer et que je risque d'en prendre 5 ou 6 de +
Je dois y repasser d'ici quelques temps pour un tir de confirmation définitif - Mais il avait l'air trés optimiste .

Petit jeune artisan hyper sérieux (Atelier derrière concession Peugeot du papa ) Papa qui d'ailleurs RCZ 2.0 HDI a demandé au fiston d'en faire autant y a quelques temps.

Un r-é-g-a-l , sa pousse jusqu'au bout et là t'y est vite à 200 :eek: :eek: :eek:

Je scanne les courbes demain avec + d'infos

Un REGAL je vous dit ENORME !!!
 


roooh... Je veux prendre rdv ! je vais trafiquer mon compter de km pour rajouter 10 000 bornes et prendre rdv pour une reprog !!! non.... je suis sérieux j'attends... un peu !

félicitation a toi en tout cas, profites bien de ta Z, restes prudent !
 

hmm ca donne envie aussi j ai O2 programmation a coté de chez moi a Merignac , 25000km ma titine elle est bien rodée :p
 

En fait tu t'habitue à travailler sur du bas régime parce qu'elle est hyper coupleuse d'origine avant 3500 tours et tu ne montes pas en régime parce que çà sert à rien ........ plus tu monte + çà tombe.
C'est le fameux coup de pied au c_l !

Mais là !!!! ........ ..................

images.jpg


Cà part et ..... çà s'arrête plus !!!!

F.E.N.O.M.E.N.A.L Aucun regret ... Au fait 540€00 TTC


Va s'agir maintenant de garder les points qu'il me reste !! :heink: :heink:
 


hmm ca donne envie aussi j ai O2 programmation a coté de chez moi a Merignac , 25000km ma titine elle est bien rodée :p


Dia enfin un Aquitain .... Je viens de la passer cher Reprog33 coté de LABREDE CADAUJAC

Super compétant , il fait beaucoup de Jet ski et à préparé la machine du tout dernier champion du monde.
 





Déjà entre 6 et 7 ce serait pas mal. On peut pas avoir les bourrins, le pied lourd et une conso à ras des pâquerettes, y a pas de mystère.
 

Mais là !!!! ........ ..................

Cà part et ..... çà s'arrête plus !!!!

F.E.N.O.M.E.N.A.L Aucun regret ... Au fait 540€00 TTC

tu vois quand on disait "Rien ne vaut une vraie ré-programmation"

amuse toi bien avec ton "nouveau" jouet...

 

Rey , comme je disais je l'ai questionné tout l'après-midi.

Pour lui, sur ce moteur là , l'EGR ne s'ouvre qu'en phases lentes.
Dès que le moteur est sollicité: elle se ferme d'office.
Donc gain de puissance = 0 si retirée . Il s'est même vu des EGR défaillants qui s'ouvraient en pleine bourre et .... le moteur devient asthmatique , un veau. Quand on y réfléchi c'est logique.

Quand au défap : gain ridicule voire risqué car pas assez de contrepression pour le turbo.

Il le fait souvent , mais le déconseille pour quelqu'un qui recherche encore de la fiabilité. ;)
 

Exacte l'EGR est inutile à enlever! Voir même risqué!
Par contre le enlever le FAP sur certains moteurs comme les TDI sa rapport pas mal! Je l'ai fais sur la A7 V6 3L TDI de mon père et le couple récupéré est énorme!
Est sur les Renaud et Mercedes au contraire sa peux les fiabiliser de l'enlever vu qu'ils ont énormément de soucis avec!
 





bon je profite d etre en region parisienne pour aller a ziptuning cet aprem pour reprog ma hdi ! font une reduc de 150 euros cette semaine !
 



bon je profite d etre en region parisienne pour aller a ziptuning cet aprem pour reprog ma hdi ! font une reduc de 150 euros cette semaine !


Décision rapide !! :D T'as raison !!

Copiedeimsss.jpg



C'est un RCZ HDI que tu passes chez Ziptuning ..???
 

bon je profite d etre en region parisienne pour aller a ziptuning cet aprem pour reprog ma hdi ! font une reduc de 150 euros cette semaine !
Comment tu as eu l'info, je ne voie rien sur leur site... ?
 

@asphalt40 ouais une HDI :)


@scalpascalpa je les ai appelé ce matin pour des renseignements.. et le gars ma dit promo cette semaine
 



ouais a 409 euros la reprog ca vaut le coup :)
C'est le devis que je viens d'avoir aussi. Je vais certainement le faire.
Après un bref calcul, l'investissement est même amorti au bout de 50.000 km (en tablant sur une réduction de la conso de 0.5l / 100 km).
Merci pour l'info en tout cas, j'attendais une promo depuis quelque temps...