Reprog achat groupé

@asphalt40 ouais une HDI :)

@scalpascalpa je les ai appelé ce matin pour des renseignements.. et le gars ma dit promo cette semaine

Inscris-toi sur la carte , on est pas très nombreux du Sud-Ouest .!!!

Réponse de o2

Bonjour

pour cette auto nous avons un banc de puissance 4 roues

La prestation comprends le passage avant et après .

+ 32 cv et 65 nm

prix 690 €

Merci

@livier O²

Philippe , aussi sur Bordeaux , c'est lui qui m'a fait le Job = 540€

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CGcQFjAA&url=http%3A%2F%2Freprog33.com%2F&ei=4CHST7q1IMWX0QW_x7HzAw&usg=AFQjCNE_4uJdb4S3mYyk1QIfeeDO167P-g&sig2=4qKxPhBIXgNdKaqJaxTpow

Le site n'est pas à jour , mais il est serieux - Petit atelier 130 voitures/an

Il ne cherche pas le chiffre et il adore son job !!

Il me semble qu'il m'a dit qu'il aimerait faire un THP 156 qui lui semblait + intéressant à développer .

Allez une photo du 1er TIR ..... ;)

SANY0199Copie.jpg

Aucun pour l'instant , mais pour du 1fois par an , s'il y a du freeware ....... le problème c'est HD

A moins de convertir

Voilà la courbe de la mienne! C'est un premier test! D'autres modifs vont arriver donc de nouvelles mises à jour de la reprog!
courbesdepuissancercz.jpg

De fait la partie à flouter bouge , donc c'est pas un logo - Je vais la mettre en ligne comme çà parce qu'il y a beaucoup de 8/B - O/Q - 5/S un peu flous

RIEN A CRAINDRE !!! [:asphalt40]

Mais non lol!
Le turbo souffle 350Nm au lieu des 240 d'origine! Sois plus de 110Nm de différence!
Et vu que c'est une essence une fois que le turbo s'essouffle la courbe de puissance ne tombe pas direct comme sur les mazout et continu à légèrement grimper jusqu'aux rupteur!
Mais à cause de l'échangeur trop petit du THP 156 l'air est beaucoup trop chaud (monte dans les 80 degré) donc la monté en puissance n'est plus si énorme!

Je mâitrise pas suffisamment pour développer avec vous !

Mais concernant le HDI le reprog qui m'a fait le job, il m'a bien dégrossi le principe des pressions turbo.

Cà le démange d'optimiser un 156 .

Pour info: il a optimisé le Jet sky du dernier champion du monde

Sur un 156, y'a plein de truc à faire!, mais avec tout reprog, c'est au moins un vrai echangeur... sinon c'est pisser dans un violon...

Si si 80 degré je t'assure lors d'un des nombreux passages qu'on a fais avec la mienne on surveillé la sonde!

l'échangeur de la 200 c'est un vrai (cela a étonner suffisamment) mais qui va fabriquer les bonnes durits(sans raccord, pro quoi) pour l'instant personne.
sur la cup il est haut dessus, peut être que la solution c'est prendre le turbo de la 200 mais la cela serait vraiment trop pour moi ,bref d accord pour dire qu'avant reprog l’idéal un kit pour adapté celui de la 200 sur 156 je pense que cela viendra mais quand? le premier qui trouve a gagner
cordialement
ps ; avant fin juillet elle y passe (thp 156. 7000km) d'ici la cela me semble mort pour l'echangeur

Si si 80 degré je t'assure lors d'un des nombreux passages qu'on a fais avec la mienne on surveillé la sonde!

Vous l'avez passé 1000x au banc sans soufflerie, c'est pas possible autrement.

J'ai déjà fait plein de mesures, jamais au dessus de 60° et c'est déjà énorme...