Reprog achat groupé

méfiance avec les bancs.

Il faudrait passer les autos sur 2 bancs differants...

méfiance avec les bancs.

Il faudrait passer les autos sur 2 bancs differants...

Tout a fait d'accord , c'est d'ailleurs ce que je vais faire une fois qu'elle se sera libérée suite à la reprog !! [:asphalt40]

Je suis sur qu'une fois "reprogrammée"... si tu vas chez un autre marchand, il te dit qu'a nouveau ton moteur fait seulement 163cv dans le cas d'un HDI et qu'avec son nouveau programme tu vas gagner en puissance [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Il faudrait faire le test je suis sur qu'il y aurait de quoi se marrer :ange: .

Je suis sur qu'une fois "reprogrammée"... si tu vas chez un autre marchand, il te dit qu'a nouveau ton moteur fait seulement 163cv dans le cas d'un HDI et qu'avec son nouveau programme tu vas gagner en puissance [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Il faudrait faire le test je suis sur qu'il y aurait de quoi se marrer :ange: .

C'est pas impossible !! :D

non mais par contre si on dit reprogrammé ailleur il peut peu etre faire en sorte de faire sortir moins de cv pour casser concurance

donc faut arriver en disant plus de cv qu'on a reelement

Vivement que j'ai fini mes p'tites modifs que je mange de la HDi Sport!!!! Lol

Le but n'est pas d'être le premier. On parle surtout d'agrément de conduite là, pas de savoir qui a la plus grosse.
Parce que si c'est pour ça, on gare nos voitures et on baisse nos frocs, ce sera plus simple, et bien moins cher (et on aura des surprises j'suis sur :D !).

oui et non pas meme allonge

jusqu'a mis regime et 3ieme par deduction la hdi est devant mais apres l'allonge de la 200 prendra le dessus petit a petit

et OUI on reprogramme pas la HDI pour allumer en permanance mais bien pour le gain de conso et de couple