Reprog nouvelle 107 sur ancienne 107

dominion

Peugeot Addict
22 Juin 2003
75
0
0
Bonjour,

A votre avis, si on demande gentillement au monsieur de chez Peugeot de reprogrammer le BSI de son ancienne 107 avec le programme de la nouvelle y voudra le monsieur de chez Peugeot ou y va nous envoyer balader ?

Merci
 

Vu qu'ils refusent des choses éminemment plus faciles à faire ! je ne donnerais pas cher de leur réponse.
 

Elle est garantie ?
Sinon tu leur dit que tu a des bugs des voyants aléatoires ils vont vérifier et forcement rien trouver..
Dans ces cas la seules choses qu'ils savent faire c'est une mise à jour !
Bon je sais c'est pas très réglo mais bon après tout les garagistes ne le sont pas toujours non plus.
 

Une mise à jour, ça ne veut pas dire à la version de la phase 2, mais à la dernière révision de la version de la Phase 1 : ce serait trop simple !

D'ailleurs, ça ne serait pas légal, étant donné que ça change ses caractéristiques (passage de 109 à 106g de CO2/km)

Ca demanderait un nouveau certificat d'immatriculation ...
 


D'ailleurs, ça ne serait pas légal, étant donné que ça change ses caractéristiques (passage de 109 à 106g de CO2/km
Ca demanderait un nouveau certificat d'immatriculation ...
Effectivement, je n'avais pas pensé à cela ...
C'est dommage vu que la conso a été revue à la baisse ...
 

Oui, mais on ne sait pas s'il n'y a pas une autre modification par ailleurs qui permette cette baisse et qui ne soit pas que de la programmation ... (par exemple, un pot catalytique différent)