Changement des clés sur peugeot 107

sylvainp

Nouveau membre
12 Novembre 2010
1
0
0
124
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et me suis inscrit pour savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur le problème suivant. Merci de votre aide.
Je me suis fait voler les clés de ma 107 (toutes les clés, double compris !!!).
La voiture est chez peugeot qui, après m'avoir dit que l'on pouvait refaire faire seulement 2 clés et les reprogrammer (environ 100 euros, mo comprise), me dit maintenant que ce n'est pas possible et qu'il faut tout changer kit complet (250 euros de kit et total mo comprise 620 euros), je me demande si cela est bien vrai, il m'a été dit que c'était le cas sur 107 et boxer. Mon assurance ne prend rien en charge en plus, je vais m'occuper d'eux après.
Ce coût me parait exhorbitant, 10% du prix de la voiture, est ce que quelqu'un à des infos sur ce sujet ? vrai pas vrai ? déjà vécu ce genre de situation, une solution à moindre prix.
Encore merci de vos infos, je vous tiendrai informé des infos que j'aurais récupéré de mon côté car ce sujet me semble important (votre double vaut 620 euros, ne le perdait pas !).
 

Je pense que ton garage te roule dans la farine.
Je pense qu'il est tout a fait possible de refaire seulement les deux clés
Ce que j'ai vécu sur une TWINGO de 1995 de changer la serrure du coffre sans changer les clés si ma mèmoire ne me trompe pas 200/250 FRANCS
 

Bonjour.

Effectivement, je penses que Peugeot peux te refaire la clé, sans tout changer.
Maintenant, n'est il pas préférable de la faire changer ? ( mon coté parano )
Dans tout les cas, je penses qu'il y a un gros souci, car 620€ .......... !!
 


Pour 620euros ce n'est pas aussi le changement des barillets? Dans ton cas ca pourrait etre judicieux car sinon un jour tu risques de te faore voler ta voiture sans savoir comment ils sont rentrées à l'interieur...
 

si tu ne change pas les barillet et le neman en meme temps que tes clefs , le jour ou tu te feras volé ta voiture et qu il n y auras pas défraction sur ton vehicule la majorité des assurances ne te couvrirons pas :non: , a toi de voir mais peut etre que tu devrais faire le tour d autre garagiste ?