[ReproG] RCZ reprogrammée en vidéo

Lee Mendes

Peugeot Addict
8 Septembre 2011
457
0
0
123
RCZ 2.0l HDi 163ch @ 195ch

[flash=320,240]

Lien: Vidéo HD

La RCZ encaisse combien de mazoute maximum tout en reste avec ces pièces d'origine ? :ange:
 










Garantie ne fonctionne plus pour tout ce qui est lié au moteur...

pas de soucis de fap je crois.
 

sauf en cas de grosse panne mécanique demandent l'appuie d'un "technicien" le diag de tout garage peugeot ne vois pas les modifs
pour le fap du moment ou la reprog n'est pas poussé a l’extrême il continu de faire son boulot
 

Bon, ... Bin après le rodage 2500tr/min max pendant les premiers 3000km ... je sais quOi faire <3
 

J'ai fait la reprog après 7000km. J'ai eu quelques fois en pleine charge "Risque de colmatage du filtre" et cela à partir de 14000km.
Le cc a fait des régénérations mais le tech qui s'occupe de mon véhicule pensait que ca venait de la reprog. Lorsque l'usine a voulu se connecter sur le véhicule, je l'ai récupéré ;)
Sinon, je n'ai rien changé comme sur ma 307 Hdi 136 d'alleurs. Elle totalise 220000km et tout est d'origine (moteur, turbo, boite, cardans, Fap). Elle a été reprogrammée 15 jours après l'avoir acheté.
Je vidange tous mes véhicules a 10000km et j'utilise de la Magnatec C3...
 

J'ai fait la reprog après 7000km. J'ai eu quelques fois en pleine charge "Risque de colmatage du filtre" et cela à partir de 14000km.
Le cc a fait des régénérations mais le tech qui s'occupe de mon véhicule pensait que ca venait de la reprog. Lorsque l'usine a voulu se connecter sur le véhicule, je l'ai récupéré ;)
Sinon, je n'ai rien changé comme sur ma 307 Hdi 136 d'alleurs. Elle totalise 220000km et tout est d'origine (moteur, turbo, boite, cardans, Fap). Elle a été reprogrammée 15 jours après l'avoir acheté.
Je vidange tous mes véhicules a 10000km et j'utilise de la Magnatec C3...

T'as fait un rodage ... ?


si oui de combien tr/min jusqu'à combien de KM ... ?
 

Oui jusqu'a 5000.En dessous 2500tr/mn sur les premiers 1500km, puis ensuite en dessous de 3000tr/mn.
Et une vidange A 2000km, puis ensuite 10000,20000, etc
 

Y a il des THP 156 reprog sur le forum pour avoir des avis?
Je pense le faire sur la mienne d'ici fin Octobre, je suis habitué à faire reprogrammer chez O², j'en ai déjà fait 5, sans soucis.
 






Oui c'est ce que O² annonce environ...des personnes interessées pour le faire vers fin Octobre je pense.