Le ressentit c'est ce qu'il y a de pire comme critèresFinalement il vaut mieux se fier au "ressentit" plutôt que de faire un passage au banc.![]()
.Moi on me vend +30cv.... je veux les voir ces +30cv
![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
Le ressentit c'est ce qu'il y a de pire comme critèresFinalement il vaut mieux se fier au "ressentit" plutôt que de faire un passage au banc.![]()
.![bob113-5 [:bob113:5] [:bob113:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/bob113.gif)
[:nono le bo]Le ressentit c'est ce qu'il y a de pire comme critères.
Moi on me vend +30cv.... je veux les voir ces +30cv![]()
Pour le ressenti... ça me fait penser à ce que font de plus en plus de constructeur, même sur une Alfa Mito il me semble[:nono le bo]
J'ai eu un bon ressentit lors de ma reprog dès les 1ers metres.![]()
Mais c'est assez frustrant de ne pas savoir combien sort la reprog.
Du coup j'avais fait un passage au banc.
. Tu as un bouton "sport"
.... par contre ça change notamment la réponse de l'accélérateur
(un paramètre comme un autre
).
.Si un sceptique genre benigne, voulait bien venir en alsace un jour avec sa 206 2.0HDI 90 d'origine, je lui montrerais bien "le ressenti" moi!![]()

. Car d'un coté tu avais un novice prudent de l'autre un pilote chevronné qui a "massacré" la 205 [:nono le bo] .
Sur quoi ce base ton ressenti.... tu fais la course en ville![]()
Tu as fait mesurer ton "bolide"![]()
Ça me remémore dans le fastclub il me semble ou une 205 GR bat une Lamborghini Gallardo sur circuit![]()
. Car d'un coté tu avais un novice prudent de l'autre un pilote chevronné qui a "massacré" la 205 [:nono le bo] .
si t as que ca a dire crazy driver c 'est pas la peine de nous fatiguer avec tes reponses stériles qui serve a rien autant que tu te taise
c'est pas a toi que je m'adresse mais a Benigne
avec un moteur essenceTu roules avec quoi Crazy driver c est pas marquer dans ton cv

vous etes pas pragmatique meme le nez dans le caca vous diriez que ca sent bon
bien vu
.
.
.
. Selon comment la voiture a été rodée/entretenue/conduite/..... 
Ce que j'adore c'est qu'on discute calmement.... et toi LOLOHDI tu débarques avec tes gros sabots et tu nous insultes![]()
![]()
![]()
Belle ouverture d'esprit, ça fait plaisir![]()
![]()
Je demande (comme tout les sceptiques) et depuis longtemps des preuves qui me paraissent simple à fournir : des courbes avant/après faites avec sérieux et professionnalisme.
Or les seules "preuves" qu'on peut nous fournir sont des courbes bidonnées.
Pourtant vu le nombre de programmateurs, de banc à rouleaux et de voiture reprogrammé en circulation.... ça devrait être simple à trouver.
Et quand des journalistes comme ceux de auto plus font des mesures.... ça donne pas grand chose..
Quant aux courses organisées.... déjà qu'entre 2 voitures neuves tu as des petites différences de performance.... alors après 118.000km en 206![]()
. Selon comment la voiture a été rodée/entretenue/conduite/.....
![]()
c'est pas a toi que je m'adresse mais a Benigne
![]()
avec un moteur essenceTu roules avec quoi Crazy driver c est pas marquer dans ton cv![]()

Euh se faire traiter de "taliban du sting", "le nez dans le caca", ou encore chuck et les DCI.... comment direPour l'instant je n'ai insulté personne Benigne relis mes postes et trouve une seule insulte?
C'est pas celui qui crie le plus fort qui a raisonDe toute manière meme avec des courbes ,des essais chiffrés les sceptiques ne nous croirons pas donc cela ne sert a rien de vous donné des preuves vous ne les acceptez pas .. quand a votre ouverture d'esprit .... c'est une blague ou quoi?
sur ce bonne "discussion" entre vous .
.